Qu`est-ce que nettoiera Mycobacterium avium dans Showers?

<

Contenu

p>La seule chose pire que d`entrer dans la douche et la découverte il n`y a pas plus d`eau chaude monte et se retrouver face à face avec un sale, pomme de douche très funky. Dans de nombreux cas, le gunk est, il n`y a rien de plus que les dépôts d`eau dure ou scum- de savon cependant, dans certaines maisons quelque chose de beaucoup plus sinistre. Selon les recherches préformé à l`Université du Colorado, sont un terrain douche de reproduction préférée de Mycobacterium avium, une souche de bactéries associées aux infections respiratoires. Malheureusement, se débarrasser de ces hôtes indésirables peut être un peu un défi car ils sont résistants à de nombreux produits de nettoyage ordinaires.

Mycobacterium avium

  • Mycobacterium avium est une bactérie courante trouve généralement dans le sol ou l`eau. Comme beaucoup de types de bactéries, M. avium se développe dans des conditions chaudes, sombres et humides, ce qui rend la pomme de douche un lieu idéal pour la croissance. De la pomme de douche, mycobactérie peut se laver vers le bas sur le visage, où ils peuvent entrer dans le corps par le tube digestif ou respiratoire. Tout en trouvant M. avium tapi dans la douche est ne cause pas généralement pour l`alarme, en cas d`inhalation, ces bactéries peut causer des problèmes pour ceux qui ont un système immunitaire affaibli, comme les personnes âgées, les malades du sida et les enfants, ou ceux qui ont des troubles respiratoires comme la fibrose kystique et emphysème.

Méthode de nettoyage



  • Les spores de Mycobacterium avium sont résistants au chlore. Cela signifie, enlever la pomme de douche et le tremper dans l`eau de Javel va tuer quelques-uns des micro-organismes, mais pas tous. Pour obtenir les meilleurs résultats, placez la pomme de douche à l`eau chaude et laisser bouillir pendant au moins 15 minutes, puis laissez-le tremper dans de l`ammoniac ménager pendant au moins une heure. Cela devrait désinfecter l`appareil et éliminer tout cependant aux bactéries, cette solution est permanente et doit être répétée régulièrement pour maintenir la croissance bactérienne en échec.

Remplacement

  • Si la présence éventuelle de Mycobacterium avium dans la douche est tout simplement trop dérangeant, remplacer la pomme de douche deux à trois fois par an. Gardez à l`esprit, les bactéries préfèrent en plastique pour l`élevage, alors assurez-vous de choisir un appareil de remplacement qui est entièrement en métal.

mesures supplémentaires

  • Afin de minimiser le risque d`exposition, rincer la pomme de douche avant de monter en dessous. Diriger le jet vers la paroi et tourner la douche, ouvrir le rideau d`un bit pour réduire la quantité de condensation sur le vinyle, attendre deux minutes, puis douche comme d`habitude. Après la douche, enlever la pomme de douche et de lui donner une secousse rapide pour enlever l`excès d`eau. Ces mesures permettent de réduire la quantité d`humidité dans la salle de bain, ce qui crée un environnement moins hospitalier pour la bactérie.

Articles connexes