Qu`est-ce qu`un Sham Literie?

<span class="content lead">

Un trompe-l`œil de la literie est une taie avec une façade. Shams sont colombophile, couvertures plus importantes pour les oreillers de lit qui servent un purpose- décoratif qu`ils correspondent à la couette, tirer ensemble les couleurs dans la salle ou de l`aide définir un thème. Shams sont vendus dans le lit-linge département ou dans les magasins spécialisés dans les tailles pour glisser sur des oreillers de lit réguliers et des formes d`oreiller plus décoratifs.

Shams ont souvent les frontières profondes

Acheter taies dans des tailles qui glissent sur les oreillers les plus courants. Un trompe-l`œil standard mesure 26 pouces par 20 pouces pour s`adapter à un oreiller standard. Un simulacre de roi est de 36 par 20 pouces et est habituellement utilisé pour les deux oreillers reine et roi. Une honte Euro - ou taie européen - Ajustement des grands oreillers carrés 26 par-26-pouces utilisés pour la décoration et comme un soutien supplémentaire lors de la lecture au lit.

Vidéo: Part 2 - The Invisible Man Audiobook by H. G. Wells (Chs 18-28)



La plupart des Shams ouverts dans le dos, et non pas d`un côté comme une couverture régulière oreiller. L`avant est la partie de fantaisie si le trompe-l`œil est très décoratif, et le dos est plus clair, avec une fente ouverte chevauché au milieu dans lequel vous glissez l`oreiller. Un trompe-l`œil peut avoir une fermeture à glissière, ce qui est plus probable lorsque le simulacre est conçu pour être un ajustement serré. ensembles de literie décoratifs classiques ont généralement un couvre-lit ou housse de couette et deux taies d`oreiller assortie fabriqués à partir du même tissu.

Shams d`oreiller sont rien de nouveau. Shams fait il y a des siècles par les égouts et les concepteurs qualifiés sont des objets de collection et des pièces de musée aujourd`hui. L`oreiller couvre fait d`excellents projets de pratique de travaux d`aiguille avec une application pratique. Les jeunes filles peuvent apprendre la dentelle et d`appliquer les compétences en développement à créer un ou plusieurs Shams. Une belle feinte de lin, brodé avec une première famille, aurait pu aller dans la poitrine de l`espoir d`une jeune femme. Shams patchwork capricieuses les modèles de miroir courtepointes faites à la main. Un style décoratif de l`art des travaux d`aiguille appelé redwork était très populaire technique de trompe-l`œil à la fin du 19ème siècle les grandes lignes d`Amérique-un motif ou un dessin a été cousu sur un fond de tissu blanc ou crème fil à haut contraste. Rouge était la couleur du fil commun, car un colorant rouge disponible à l`époque était et Colorfast n`a pas saigné dans le reste du tissu.

Vidéo: Chapter 52 - Tess of the d`Urbervilles by Thomas Hardy

Toute personne avec un tissu intéressant, une bonne idée et un minimum de compétences de couture peut créer Shams d`oreiller décoratif. Les tissus avec un corps comme le lin, matelassée et de brocart, sont adaptés aux oreillers. On mentionnera également les panneaux encastrés de broderie ou peints à la main ethnique textiles- ou appliqued fabrics--grain limogeage avec oversize latéral Œillet closures- romantique bordée de volants et taraudée de satin morceaux de ribbon- récupérés saris de soie élaborés, kimonos japonais ou chinois robes- sentimentales période commémoratives T-Shirts- ou ensemble rapiécé modèles tels que zigzags ou. chevrons

Articles connexes