La meilleure façon d`enlever moule un sous-sol Murs et sols

<

Contenu

p>Un emplacement sous-sols sont premier pour la croissance de la moisissure. Pour arrêter votre sous-sol de l`odeur de moisi et de protéger la santé de votre famille, vous devez enlever la moisissure des murs et le sol tout de suite.

Retirer

  • Tout en portant des gants en caoutchouc et des lunettes de protection, pulvériser le moule sur le mur du sous-sol et le plancher il est donc humide, puis frotter avec une éponge. Vous pouvez utiliser une combinaison de détergent à lessive et d`eau pour aider à nettoyer le moule, selon North Dakota State University.

Désinfecter

  • Après avoir retiré le moule, vous devez désinfecter la zone. Pour la plupart des surfaces lisses, une combinaison d`eau de javel une demi-tasse pour un gallon d`œuvres d`eau. Pour un sous-sol avec des murs en bois ou des planchers en béton, utiliser une eau de javel tasse à un gallon d`eau. Essuyez bien la région, ce qui permet le mélange de l`eau de Javel à reposer pendant environ 15 minutes.

Odeur

  • Pour assurer qu`il n`y a pas d`odeur de moisissure moisi persistante dans votre sous-sol, saupoudrer de chaux chlorée sur le sol. La poudre absorbe l`humidité et l`odeur. Laisser la poudre de rester jusqu`à ce que toutes les traces de l`odeur ont disparu, puis balayer vers le haut, suggère l`Université de Géorgie.

Articles connexes