Comment nettoyer un oreiller pour tuer les moisissures et les acariens

Les coussins sont premiers pour les acariens sol de plus en plus de moisissures et de poussière. Moule bénéficie des conditions humides et les oreillers sont poreux et absorbant. L`humidité de la salive, de la sueur et le souffle pénètre dans les oreillers et le moule commence à se former. Les acariens consomment les cellules mortes de la peau dans les oreillers et autres literie. Les oreillers sont souvent laissés derrière eux quand le reste de la literie est lavé et ils ne sont pas remplacés fréquemment, donc les acariens de la moisissure et la poussière continuent de prospérer. Les bonnes nouvelles sont les moisissures et les acariens peuvent être tués avec un lavage à l`eau chaude, et les deux oreillers synthétiques et plumes peuvent être lavés dans la machine à laver.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Savon à lessive
  • Eau de Javel
  • Ajoutez votre savon à lessive habituelle à la machine à laver et remplir la machine à laver à l`eau chaude. Utilisez le réglage eau la plus chaude de votre laveuse a. Pour tuer les acariens de la poussière, l`eau doit être de 130 degrés Fahrenheit. Si votre eau est pas chaud, vous pouvez activer la température sur votre chauffe-eau.



  • Ajouter les oreillers à la machine à laver. Laver deux oreillers à la fois pour maintenir la charge même.

  • Ajouter 1 tasse d`eau de Javel au lavage. Utilisez votre distributeur d`eau de Javel si votre machine a un. Dans le cas contraire, l`ajouter à l`eau.

  • Exécutez la machine à laver à travers un cycle délicat.

  • Retirez les oreillers de la machine à laver et les mettre dans le sèche-linge. Faites-les sécher sur feu vif jusqu`à ce qu`ils soient bien secs. Toutes les 20 minutes environ, retirez les oreillers et les peluches pour les empêcher de bottelage.

Articles connexes