Informations sur la machine à coudre Frère

<p>Selon le site Web Consumer Reports, Brother International est l`une des plus grandes entreprises de fabrication de machines à coudre de worldrsquo-s. Au cours de la première décennie du 21e siècle, les machines à coudre de Brother ont représenté 29 pour cent du marché des ventes de machines à coudre worldrsquo-s.

Histoire

  • Les racines de la machine à coudre Brother se trouvent au Japon en 1908 avec la fondation de la machine à coudre Yasui Société par Kanekichi Yasui. Le site officiel Brother rapporte qu`en 1928, la machine à coudre Yasui Co. a été héritée par Masayoshi Yasui, frère de Kanekichi, et le nom de société a changé à Yasui Sewing Machine Company Brothersrsquo-. En 1932, Yasui Brothersrsquo- a introduit la première utilisation à la maison, la machine à coudre de série. Le nom de la société a changé à nouveau à Nippon en 1934. Au cours de la période entre la Première Guerre mondiale et II, des machines à coudre Brother technologies de machines à coudre avancées avec l`introduction de fonctionnalités telles que des coutures de verrouillage et le bouton compartimentation, selon le financement Univers.

Exportations

  • Vidéo: GEMSY 335 triple entraînement canon



    Le site Brother explique que les machines à coudre de Brother ont commencé à exporter dans le monde entier en 1947. Frère a depuis ouvert des installations de vente à travers le monde, couvrant à la fois l`Europe et les Amériques. Frère USA explique qu`un bureau américain a ouvert ses portes le 21 Avril 1954 et qui a depuis continué à produire un bénéfice d`environ 1,5 milliard $ pour l`année 2006.

Diversification

  • Frère a commencé à diversifier sa production dans les appareils ménagers, tels que les fers et mélangeurs, rapporte le site Univers financement. La diversification a eu des résultats mitigés jusqu`à l`introduction de la première imprimante matricielle à grande vitesse en 1971. Au cours des années 1980, le frère continue de se diversifier dans des domaines tels que les machines à écrire électroniques et des télécommunications. Le site Brother indique que la société a changé sa classification boursière des machines aux applications électroniques en 2006, mais il continue de fabriquer des machines à coudre.

La production mondiale

  • Pour tenter de réduire les coûts associés à des tarifs élevés à l`importation, le frère a commencé à ouvrir des installations de production dans le monde entier dans les années 1970 et 1980. Le site Financement Univers explique que la première usine de fabrication d`outre-mer a ouvert ses portes à Taiwan pour produire des machines à coudre en 1978. Suite à une action en justice entre frère et Smith-Corona sur le prix des produits, le frère a déménagé aux usines de production régionales dans les pays à travers le monde, y compris aux États-Unis , Royaume-Uni et en Malaisie.

Machines à coudre

  • Vidéo: C`est mon choix - Ma passion n`est pas de mon âge !

    Vidéo: Last Call for Mr. Paul

    rapporte que le frère USA machines à coudre Brother sont conçus et fabriqués pour inclure les avancées technologiques et de faire l`utilisation des machines aussi facile que possible. machines à coudre Brother sont vendus par les concessionnaires et sur Internet via le site Web de Brother, selon le site Web Consumer Reports.

Articles connexes