Comment savoir qui Cans sont en aluminium

Les boîtes en métal ont une longue histoire. Les premières boîtes de boisson ont été faites en acier, selon l`astronomie absolue. La Coors Brewing Company a fait les premières canettes de bière en aluminium. Le Crown Royal Cola Company a été le premier à vendre les boissons gazeuses, à savoir R.C. Cola et Diet-Rite Cola, dans des boîtes en aluminium en 1964, selon NationMaster.


Les canettes en aluminium sont faciles à recycler et par rapport à d`autres métaux, ils commandent plus d`argent quand ils sont vendus à des usines de recyclage. Selon le New York Times, des 80 milliards de canettes qui sont produites chaque année, 95 pour cent d`entre eux sont en aluminium. Il existe des moyens simples pour savoir si une boîte est en aluminium ou un autre métal.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aimant


  • Placez un aimant sur une boîte. Si l`aimant colle au métal, il est en aluminium. L`aimant ne colle pas à l`aluminium, car il est un des matériaux non ferreux (ne contient pas de fer), selon Green Star Inc.

  • Tenez la boîte dans votre main et sentir son poids et la durabilité. Les canettes en aluminium sont plus légers et plus faciles à écraser que l`acier et d`autres boîtes métalliques. Un vide peut pèse environ la moitié d`une once. Si vous pouvez facilement écraser la boîte sans beaucoup de pression, il est probable en aluminium.

  • Vérifiez le fond de la boîte que vous enquêtez. Si elle ne dispose pas d`une jante, il est une boîte en aluminium, selon la Division de la protection de l`environnement Nevada. Il n`y a pas de coutures sont sur le corps d`une boîte en aluminium, non plus.

  • Sentez-vous et regardez le corps de la boîte. Les canettes en aluminium sont brillants et lisses. Les étiquettes sont généralement collés sur les boîtes en acier. Les étiquettes sur les boîtes en aluminium sont pulvérisés sur la plupart du temps.

Articles connexes