Recommandé pour calfeutrer Sous-sol de Windows

<p>Le flux de chaleur est le phénomène naturel par lequel passe l`air chaud à des régions froides. Les fuites d`air dans les sous-sols et les greniers, en particulier, conduisent à la perte de chaleur importante en laissant l`air chaud à l`extérieur de la maison tout en permettant à l`air froid d`entrer. Imperméabiliser la maison aide à prévenir la perte de chaleur, réduisant la production d`énergie et le coût des systèmes de chauffage. Calfeutrer les fenêtres du sous-sol est une partie importante de étanchéisation.

Bases de calfatage

  • Vidéo: Mise en œuvre : La finition de la pose de fenêtres - sur fenetre24.com TV

    Calfeutrer autour des fenêtres du sous-sol a deux objectifs - il empêche l`air froid de pénétrer dans la maison et arrête l`air chaud de fuir. Vous pouvez acheter calfeutrer à tout détaillant amélioration de magasin de matériel ou à la maison, ainsi que le pistolet à calfeutrer pour l`appliquer. Le pistolet à calfeutrer offre une plus grande précision le propriétaire en termes d`application d`un cordon de mastic autour de l`extérieur de la fenêtre, ce qui crée un joint d`étanchéité où elle rencontre les murs extérieurs. Vous pouvez également sceller l`intérieur de la fenêtre pour une protection supplémentaire. Calfeutrage se dilate lors de l`exposition à l`air et forme un joint étanche à l`air.

Types de calfeutrer

  • Vidéo: Nuclear Power and Bomb Testing Documentary Film



    Il existe plusieurs types de calfatage, chacun fait à partir d`un ingrédient de base différent. Santé et de l`énergie, une santé environnementale basée dans le Nebraska et l`agence de contrôle de l`énergie à domicile, recommande l`utilisation de mastic de maçonnerie autour des fenêtres pour former une liaison optimale avec les pierres autour des fenêtres du sous-sol. Si vous avez besoin calfeutrer pour former une liaison avec des matériaux non-maçonnerie, comme le bois ou le métal, utiliser les produits de calfeutrage à base de silicone, qui fonctionnent le mieux avec le métal et le verre et sont idéales pour étanchéisation.

considérations

  • calfeutrer permanente crée une meilleure étanchéité que calfeutrer temporaire aux fins de étanchéisation. Toutefois, si vous ouvrez vos fenêtres du sous-sol au printemps, en été et / ou à l`automne, utilisez calfeutrer temporaire pour un retrait facile. L`utilisation calfeutrer qui se confond avec la couleur de votre maison ajoute un attrait esthétique à une fenêtre calfeutrée. Sachez que si les produits de calfeutrage à base de silicone peuvent fournir la meilleure étanchéité, ils contiennent des produits chimiques toxiques. calfatage à base d`eau, comme le latex et acrylique, ne contiennent pas de produits chimiques toxiques et sont plus faciles à travailler que les produits de calfeutrage à base de silicone, car ils prouvent plus malléable et propre facilement avec l`eau. calfatage à base de silicone nécessitent des nettoyants à base de solvant et, si galvaudé, peut augmenter de façon à déformer le matériau d`un cadre de fenêtre. De plus, vous pouvez déchirer en latex ou calfatage acrylique avec la main lors du réglage de votre joint - calfatage à base de silicone ont besoin d`outils pour l`enlèvement ou la modification.

Techniques Weatherproofing supplémentaires

  • Il existe d`autres méthodes de temps protéger votre maison en plus d`utiliser du mastic. Beaucoup de propriétaires couvrent les fenêtres du sous-sol en contrebas avec couvre bien. Ce sont de gros morceaux de plastique qui se fixent aux murs extérieurs du sous-sol et asseyez-vous sur le sol, ce qui empêche l`air froid, la pluie et la neige de pénétrer dans la zone autour des fenêtres. Autres options de protection contre les intempéries comprennent les produits d`étanchéité en mousse pour boucher les trous dans les matériaux de maçonnerie autour des fenêtres du sous-sol. Pour une protection supplémentaire sur les anciens, les fenêtres en verre simple vitrage, ils peuvent être recouverts de bâches en plastique.

Articles connexes