Comment cacher un câble de traction pour escaliers Grenier DÉROULANTS

Un cordon de traction pour les escaliers grenier gigognes vers le bas peut être disgracieux, si déguisant est une option attrayante. Vous pouvez déguiser ou de dissimuler un cordon déroulant à bien des égards sans avoir besoin de connaissances spécialisées ou de l`équipement technique. La meilleure façon de cacher le cordon et l`ont encore en activité est en décorant comme autre chose.

  • Déguisez le cordon de traction comme une lampe en plaçant un petit abat-jour sur l`extrémité du câble de traction. De cette façon, le cordon de traction peut encore accrocher vers le bas, mais il regardera comme si elle était une lampe. Assurez-vous que l`abat-jour en vous accrochez du cordon ne sera pas endommagé en tirant le cordon vers le bas.



  • Convertir le cordon dans un mobile ou un autre élément décoratif. Vous pouvez le faire en attachant un jouet ou une série de jouets, des plumes ou des perles. Fixer les petites images au cordon de traction pour le faire paraître plus comme un mobile de famille.

  • Raccourcir la longueur du cordon pour le rendre moins évident dans votre couloir. De toute évidence, vous aurez toujours besoin d`atteindre le cordon, mais en fonction de votre taille, la longueur du cordon peut être plus longue que nécessaire. Couper la longueur du cordon vers le bas, et il sera absent du niveau des yeux, ce qui signifie que vous remarquerez moins. Cela permettra également d`empêcher les enfants d`accéder au grenier.

  • Peindre le cordon pour le cacher plus loin. La plupart des cordons de tirage sont blancs ou blanc cassé. Peindre le cordon pour correspondre à la couleur de vos murs, pas le plafond. Cela signifie que jusqu`à ce que vous obtenez près du cordon, il se fondre dans les murs, et ne sera visible que de près.

Articles connexes