Comment traiter dans un Fungus vide sanitaire

<p>Fungus qui commence de plus en plus dans le vide sanitaire d`une maison peut créer des problèmes réels. Non seulement il présente un danger pour la santé pour l`homme, sa présence indique également qu`il ya un problème d`humidité sous la maison. Si le champignon est situé dans le vide sanitaire sous une maison ou d`un bâtiment, il doit être traité immédiatement pour le tuer. Un traitement approprié sera également tuer les spores de champignons qui n`ont pas encore commencé à se développer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • brumisateur
  • inhibiteur de moisissures
  • Vidéo: Cas de moisissures

    Achat d`un brumisateur avec lequel appliquer le traitement à l`espace sanitaire. Bien qu`un pulvérisateur de jardin peut être utilisé, le nébulisateur est plus facile à utiliser et fera un travail plus approfondi de revêtement complètement la partie inférieure de l`espace sanitaire. Brumisateurs sont le plus souvent utilisés pour appliquer des pesticides, et sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire.



  • Remplir le nébulisateur avec un inhibiteur de moulage liquide. Ces produits tuent les champignons existants ainsi que les spores qui n`ont pas encore commencé à se développer.

  • Placez le nébulisateur sous le vide sanitaire au centre de la maison. Branchez le cordon électrique du brumisateur dans une prise électrique et permettre à la machine de fonctionner jusqu`à ce que a été appliqué toute la solution.

  • Vidéo: Part 3 - Ann Veronica Audiobook by H. G. Wells (Chs 08 -10)

    Vidéo: 3000+ Common Spanish Words with Pronunciation

    Éteignez le brumisateur et attendre deux à trois heures supplémentaires pour permettre à tous de la solution pour régler avant d`accéder à l`espace sanitaire pour enlever le nébulisateur.

  • Vidéo: Part 1 - The Time Machine Audiobook by H. G. Wells (Chs 01-06)

    Permettre l`entrée de vide sanitaire et ventilation restent ouverts pendant deux à trois jours pour permettre à la solution de sécher complètement à l`intérieur de l`espace sanitaire. A la fin de cette période, vérifiez la croissance des champignons pour voir si elle est morte.

  • Réappliquer la solution d`inhibiteur de moule en deux à trois fois par an ou après des périodes prolongées, l`excès de pluie.

Conseils Avertissements

  • Veiller à ce que l`espace sanitaire dispose d`une ventilation adéquate peut empêcher la croissance des champignons.
  • Envisagez l`installation d`une barrière contre l`humidité dans le vide sanitaire. barrières à l`humidité sont des couches minces de matière plastique qui recouvrent les planchers, les murs et le plafond de l`espace d`exploration.
  • Comme le champignon meurt, il émet parfois une odeur nauséabonde. Cette odeur devrait se dissiper dans la semaine après le traitement.
Articles connexes