Pièces d`une fenêtre en bois

<p>fenêtres en bois à guillotine double sont généralement trouvés dans les vieilles maisons aux États-Unis dans ces fenêtres peuvent être réparés au lieu de les remplacer par de nouvelles fenêtres de remplacement fabriqués, selon la National Trust for Historic Preservation # 039-s site Web. Chaque partie d`une fenêtre en bois doivent être bien ajustés en place, et la fenêtre doit être fermée pour empêcher l`air et de l`eau de fuir à travers la fenêtre jambage.

Jupettes, Rails et Stiles

  • Vidéo: Menuiserie Thareaut - Fenêtre cintrée en plan et en élévation (version longue)



    Une fenêtre de bois traditionnel a deux moitiés. La moitié supérieure est appelée la ceinture supérieure et la moitié inférieure est appelée le châssis inférieur. Ce sont des panneaux rectangulaires qui contiennent le matériau de verre. Rails forment les bords supérieur et inférieur d`un ouvrant, et les montants forment les bords gauche et droit d`un châssis. Si une fenêtre à guillotine peut être ouvert, le châssis inférieur est la partie qui glisse vers le haut derrière le châssis supérieur. La partie où se rencontrent deux ouvrants est appelé le rail de réunion ou par chèque ferroviaire.

Cadre

  • Vidéo: Pose d`une fenêtre en rénovation

    Vidéo: Poser une fenêtre isolante en PVC - Tuto brico avec Robert pour la technique de pose d`une fenêtre

    Une fenêtre de bois doit être installé dans un espace de coupure dans le mur d`une maison. Le cadre est formé par le bois sur tous les côtés et est appelé le chambranle, tout comme la frontière pour une porte est appelée un jambage de la porte. A la base de la fenêtre jambage, un autre morceau de bois horizontal placé au-dessous du jambage est le rebord de la fenêtre. Certains filons-couches de bois s`étendent assez de l`extérieur et l`intérieur de la maison à rayons considérés.

Meneaux et Lites

  • vitres de verre dans une fenêtre en bois sont appelés Lites. Ils sont maintenus ensemble par des points de mastic ou vitrage métallique. Un examen plus approfondi l`étanchéité entre les lites révèle la présence de plus de bois. Chaque pièce horizontale ou verticale qui sépare lites est une autre partie de la fenêtre appelée meneau, un meneau ou une barre de châssis. Dans les vieilles fenêtres en bois, de la colle ou des clous ont été utilisés pour garder meneaux en place, ou des morceaux de verre ont été coincées parfaitement avec meneaux à l`intérieur des rails et Stiles.

Articles connexes