Comment creuser un trou pour un Outhouse

Comment creuser un trou pour un Outhouse. Si vous construisez un outhose sur votre propriété, vous ne pouvez pas creuser un trou d`utilisation toute profondeur partout où vous voulez. Vous devez résoudre quelques considérations pratiques avant de décrocher la pelle et beging révolutionnaire.

  • Décider où vous envisagez de mettre votre toilette sèche. Il doit être d`au moins 50 pieds de votre maison ou votre camp et sur le côté opposé de votre puits d`eau potable ou d`une table. Si vous ne savez pas où se trouve la nappe phréatique, demandez écogéologie pour vous aider à le trouver.

  • Déterminez combien de trous que vous allez appentis besoin. S`il y a des enfants dans votre famille, leur trou doit être d`au moins un pied plus petit que le trou des adultes. S`il n`y a que des adultes, il suffit de vous soucier de creuser un trou.

  • Commencer à creuser. Le trou doit être un minimum de 15 pieds de profondeur. Cela permettra de les déchets d`aller en profondeur dans le sol pour s`absorber.

  • Considérez ce trou une fosse septique ouverte. La largeur doit être comprise entre 2 à 3 pieds en haut et il devrait diminuer progressivement à mesure que la profondeur augmente. Vous pouvez creuser à la pelle ou utiliser une machine.

  • Placez un pot ou une autre boîte sur l`ouverture du trou, puis construire votre toilette sèche.

Articles connexes