Les lois sur Home Video Security Systems

<

Contenu

p>les lois de surveillance à domicile sont conçus pour protéger les propriétaires et ceux qui ne souhaitent pas être enregistrés illégalement. Alors que les systèmes de sécurité vidéo à domicile sont idéales pour décourager les criminels transgresseurs, les propriétaires devraient faire des recherches lois de l`État en ce qui concerne les systèmes de surveillance vidéo à domicile pour vous assurer qu`ils ne sont pas enfreindre la loi eux-mêmes.

Tribunaux



  • La confusion peut se produire sur si oui ou non des enregistrements de surveillance vidéo à domicile peuvent être utilisés contre quelqu`un devant un tribunal de droit. Alors que la plupart des Etats permettent, certains Etats interdisent la vidéo de surveillance à domicile qui contient des données audio à utiliser dans un procès criminel. Ces états comprennent le Nevada, l`Oregon et de la Californie.

confidentialité Première

  • Les caméras de surveillance placées à l`intérieur de la maison peuvent être légalement mis seulement dans certaines zones. Le but de cette loi est de permettre aux membres de la famille une certaine intimité, même à l`intérieur d`une maison enregistrée. Caméras ne peuvent pas être placés dans des zones privées, comme les salles de bains et les chambres.

Intention

  • Le but de la mise en place d`un système de sécurité vidéo à domicile est légale ou illégale selon l`intention de la personne mise en place. Par exemple, si le système est installé pour attraper un criminel ou garder un oeil sur vos enfants pendant que vous êtes loin, qui est parfaitement légal. Si l`intention est d`attraper quelqu`un qui fait quelque chose de mal dans l`espoir de les faire chanter, ce qui est illégal. L`intention est décidée par un tribunal de droit.

Articles connexes