Quels sont les dangers de la mousse sur votre toit?

<p>Moss est un organisme simple de plante qui peut pousser sur les arbres, le béton et même les bardeaux de toiture. Si votre toit (ou une section de celle-ci) reçoit la lumière du soleil limitée et l`exposition périodique à l`eau ou dans des conditions humides, il peut devenir un terreau idéal pour la mousse. Si vous remarquez cet organisme d`herbe de plus en plus sur votre toit, prendre des mesures pour le retirer immédiatement.

Effets de Moss

  • Vidéo: Traitement de toiture sur ardoises fibrociment par UAB RENOVATION

    Moss est lui-même inoffensif. Il ne produit pas de spores ou de vapeurs dangereux, il ne contient pas de poisons ou irritants et il n`a pas la masse à endommager physiquement les structures, y compris les bardeaux de toiture. Le danger de mousse réside dans sa capacité à retenir l`humidité. Lorsque l`humidité comme l`eau de pluie ou de l`humidité se dépose sur un toit, il sèche typiquement de l`air avant qu`il ne puisse s`y attarder trop longtemps. Lorsque la mousse recouvre le toit, cependant, il peut piéger l`humidité, l`empêchant de correctement évaporation.

Dangers de l`humidité



  • Lorsque la croissance excessive de mousse provoque l`humidité de rester coincé sur un toit, les bardeaux eux-mêmes peuvent affaiblir et la pourriture au fil du temps. Si vous ignorez la mousse sur votre toit pendant des années à la fois, vous pouvez réduire considérablement la durée de vie de votre toit. L`humidité se ramollit en fait le matériau poreux, en laissant une vulnérabilité beaucoup plus élevé à des éléments tels que la pluie et le vent.

autres dangers

  • l`humidité persistante peut contribuer à un autre, plus grave problème: la moisissure. La moisissure est beaucoup plus dangereux que la mousse, et il pousse sur des surfaces humides constamment. Si une colonie de moisissure se développe sur le toit, le champignon peut causer des dommages permanents. Vous ne pouvez vous assurer un toit sans moisissure en gardant les bardeaux sans excès d`humidité, et vous ne pouvez libérer votre toit de l`excès d`humidité en éliminant les organismes piégeant l`humidité comme la mousse.

L`élimination de la mousse

  • Vidéo: Défi : voler grâce à l`eau - On n`est pas que des cobayes #cobayesf5

    Si vous trouvez la mousse de plus en plus sur votre toit, cette ancienne maison recommande le tuer avec l`eau de Javel et de l`eau à parts égales. Vaporiser l`eau de Javel sur la mousse et frotter avec une brosse. Si la mousse se révèle vraiment têtu, vaporiser avec l`eau de Javel et d`attendre environ 15 minutes avant de frotter. Le laps de temps permettra à l`eau de Javel pour décomposer les organismes. Soyez prudent lorsque vous travaillez sur le toit, ou appeler un service de couverture professionnelle pour enlever la mousse en votre nom.

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Articles connexes