Comment utiliser un jacuzzi extérieur en hiver

En utilisant votre spa jacuzzi en plein air pendant l`hiver est un moyen facile de se détendre et profiter de l`air frais tout en restant au chaud. Si vous décidez de ne pas fermer votre jacuzzi pour l`hiver, vous devez prendre des précautions supplémentaires pour éviter les dommages causés par le gel. L`eau laissée geler dans l`appareil pourrait causer des dommages irréparables au corps du jacuzzi, de la tuyauterie et le moteur de la pompe. Si vous prenez les précautions nécessaires, vous pouvez profiter de votre jacuzzi tout l`hiver.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couverture thermique
  • couverture Jacuzzi
  • Réglez les commandes du spa « Auto Heat, » si votre appareil est le réglage. La chaleur automatique chauffe automatiquement l`eau lorsque les températures commencent à baisser, et empêchera l`eau de geler. Si vous ne disposez pas d`une option de chauffage automatique, réglez le thermostat sur « High » et régler la minuterie pour fonctionner pendant 15 minutes toutes les heures en hiver.



  • Tournez les jets d`air lorsque vous n`êtes pas dans le bain à remous. Les jets d`air font circuler l`air froid de l`hiver dans l`eau chaude, ce qui provoque le bain à remous d`utiliser plus d`énergie pour maintenir la température de l`eau. Retournez les jets quand vous obtenez dans le jacuzzi.

  • Installer une couverture thermique de bain à remous. couvertures thermiques flottent sur l`eau chaude et offrent une isolation supplémentaire pour aider le jacuzzi à maintenir une température chaude. Gardez le couvercle du jacuzzi chaque fois que vous n`utilisez pas l`appareil.

  • Surveiller le niveau d`eau trois fois par semaine pour l`évaporation que ne diminue pas l`eau au-delà de la pompe. Si le niveau d`eau descend au-dessous de la pompe, il peut endommager le jacuzzi.

  • Vider le jacuzzi si vous perdez le pouvoir pendant l`hiver, pour empêcher l`eau de geler dans la tuyauterie.

Articles connexes