Conseils de garage de peinture de porte

<p>Un gommage ou une porte de garage fanée, si elle est construite en bois ou en métal, peuvent avoir un impact négatif sur l`apparence de l`extérieur de votre maison. La porte de garage voit beaucoup d`usure d`un usage quotidien et d`être constamment dans le temps. La peinture de votre porte de garage est pas difficile, mais il n`a pas besoin d`être fait correctement.

Nettoyer la porte

  • La porte de garage est dans les éléments de collecte poussière et la saleté à travers les saisons. Avant de peindre, laver toute la surface de la porte de garage. Les portes métallique et garage en bois sont nettoyés et préparés de la même manière. Commencez par la pulvérisation de la porte avec un tuyau d`arrosage. Frottez soigneusement avec phosphate trisodique et une brosse. peut être acheté phosphate trisodique dans la plupart des quincailleries. Rincer la porte du garage à fond et laisser sécher.

Poncer la porte

  • Vidéo: Comment peindre le PVC (Extérieur) ?



    Pour les deux portes de garage en bois et en métal, vous devez poncer la porte entière. Si vous sautez le ponçage, la peinture ne colle pas à la porte. Sable chaque panneau de surface individuelle avec un papier de verre de qualité moyenne. Si la porte métallique montre la rouille, utiliser un papier de verre lourd de qualité. Après le ponçage, nettoyer les panneaux avec un chiffon sous vide ou amure. Ne pas utiliser de laine d`acier. Si vous retirez accidentellement l`émail pendant le ponçage ou en cas de rouille sur la porte métallique, vous devrez amorcer la porte de garage avant de le peindre. Appliquer une couche de fond de zinc, puis attendre au moins 16 heures pour peindre la porte.

Sélectionnez la peinture

  • Vidéo: #bricolage : comment peindre ta porte ! pourquoi, avec quoi...13 étapes

    Peintures à l`huile ne fonctionnent pas bien pour les portes métalliques et garage en bois car ils montrent beaucoup de défauts et imperfections. Il est préférable d`utiliser une ceinture extérieure de latex et de l`assiette de la peinture pour une porte de garage en bois et une peinture métallique pour la porte métallique. Alors que vous achetez la peinture, ramasser un rouleau, bac à peinture, une brosse de taille standard et une brosse de contour.

Peindre la porte

  • Vidéo: Peindre un sol en béton (Castorama)

    Rouler la peinture sur la porte de garage en bois ou en métal. Peinture du haut vers le bas de la porte, sur toute la largeur. Chevaucher chaque section par quelques pouces pour vous assurer que l`ensemble de la porte du garage est couverte. Utilisez la brosse de taille standard pour rogner sur les bords de la porte. Utilisez la brosse de contour pour lisser court à partir du rouleau et pour retoucher les coins et les bords. Après la première couche de peinture a séché, appliquer une deuxième couche de peinture de la même manière. Ne pas utiliser la porte de garage pour un jour, alors que la peinture sèche.

Articles connexes