Do-It-Yourself Brique Fondation Idées de réparation

<

Contenu

p>Avec l`âge et un manque d`entretien, les fondations en briques peuvent se détériorer. mortier lâche, l`effritement ou fissurés, des briques sales, des fissures, des fissures diagonales le long des joints et des renflements de base sont quelques-uns des problèmes les plus courants. Bien que des dommages structurels pourrait être au-delà de la portée du propriétaire moyen, il y a beaucoup de réparations de fondations en briques qui peut être accompli avec compétence par le do-it-bricoleur.

Moisissures et Moss

  • La moisissure et la mousse se développent dans les endroits ombragés. Ils ne vont pas mal en général une base de briques, mais ils peuvent causer une décoloration. Une solution 50/50 d`eau de Javel et de l`eau et une brosse à poils durs peut être utilisé pour les enlever. Rincer à l`eau après une heure. Moss peut être enlevé par pulvérisation avec un désherbant acheté en magasin.

Briques anciennes

  • Pour les maisons en briques de plus d`un siècle, vous devez vous assurer que le mortier que vous prévoyez d`utiliser pour les réparations est plus douce que la brique. Les mélanges de mortier d`aujourd`hui sont souvent plus difficiles que les vieilles briques, et peut causer des bords de briques à puce ou paillettes.

Briques de remplacement

  • Vidéo:

Articles connexes