Différence entre Finish Mower et une brosse Hog

<p>Que vous ranger une superficie urbaine ou de mettre la touche finale sur une pelouse golf comme, vous trouverez peut-être un besoin d`équipement de fauchage adapté aux grands espaces. accessoires tondeuse conçus pour la manipulation, beaucoup envahies broussailleuses sont souvent appelés porcs de brosse. Contrairement à finir les tondeuses, les porcs de brosse gérer les travaux lourds. tondeuses de finition garder les graminées à gazon leur meilleur. Comprendre les différences entre une tondeuse de finition et un porc de brosse peut vous aider à choisir le bon outil pour votre travail de tonte.

Comprendre les utilisations Mower

  • Vidéo: Part 2 - The Thirty-Nine Steps Audiobook by John Buchan (Chs 6-10)

    porcs de brosse et les tondeuses de finition sont tous deux conçus pour faucher de grandes surfaces. Parce qu`ils ont besoin d`un petit tracteur agricole ou un tracteur à gazon lourds, ils ne sont généralement pas utilisés dans les petites régions en raison de leur taille. Si votre zone de travail et votre tâche en charge la taille des outils, ils peuvent être utilisés pour accomplir leur travail.

Reconnaissant Styles Mower

  • Vidéo: Part 2 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 06-09)



    Tondeuses peuvent être plates, en plusieurs largeurs, ou avoir des ailes afin de pouvoir les élever verticalement vers le haut quand ils ne sont pas utilisés. Les tondeuses de finition viennent généralement en quatre styles. Ils peuvent être montés sur le ventre, la prise de force à propulsion, de type bobine ou auto-alimenté. Brosse porcs sont couteaux rotatifs avec des lames pivotantes et sont alimenté par la prise de force d`un tracteur.

Le fauchage rugosités

  • Un porc de brosse a des lames de charnière pour montage qui rebondissent vers l`arrière puis vers l`avant quand il frappe de grands objets immobiles que les pierres et les souches. Cela permet à l`outil de faucher les zones envahies où les roches peuvent se cacher, sans endommager les lames. Une tondeuse à finition a des lames de montage fixes et ne peut pas faucher sur des objets durs sans endommager l`outil.

Finition surfaces gazonnées

  • Comme son nom l`indique, une tondeuse à finition est pour tondre l`herbe assez courte avec ample visibilité au sol pour fournir la finition finale sur le gazon. Les terrains de golf comptent beaucoup sur les tondeuses de finition. Un porc de brosse peut couper à travers l`herbe haute avec peu de visibilité, mais le résultat est un aspect rugueux, inachevé.

Articles connexes