Types de mortier pour l`installation Cultured Stone

<p>Remodelers utilisent fréquemment la pierre de culture dans les projets de construction de la maison. Léger, attrayant et facile à installer, il offre l`attrait de la pierre naturelle sans ses limites. pierre synthétique est fabriqué placage en pierre. Les fabricants combinent le ciment Portland, des agrégats et des pigments d`oxyde de fer. Ils jettent le mélange dans des moules pour créer des placages minces imitant la pierre naturelle. Sans avoir besoin de fondations supplémentaires, semelles ou chaînages, pierre reconstituée diminue le temps d`installation et les coûts tout en augmentant les possibilités de conception.

Composition de mortier

  • Mortier de maçonnerie est du ciment mélangé avec des granulats et la chaux. Ajout d`eau provoque à hydrater et durcir, ce qui lui permet de lier les unités de maçonnerie entre eux ou à une surface préparée. Il existe plusieurs types de mortier de maçonnerie. Les fabricants recommandent types de mortier dans un processus en deux étapes. Tout d`abord, ils évaluent la force de mortier nécessaire à l`application, que ce sera intérieur, extérieur, ou au-dessus dessous- de qualité. Ils recommandent ensuite un type de mortier à base de proportions de mortier, qui est basé sur la quantité de chaque composant, ou des biens de mortier, qui comprend la compression, la teneur en air et en eau.

Types de mortier

  • Vidéo: Mode d`emploi pour pose de brique simax



    Il existe cinq types de mortier de maçonnerie: M, S, N, O et K, ce qui reflète la diminution des valeurs de résistance à la compression. mortier de type M a la plus grande force et de K, le plus bas. L`Association Maçonnerie Les fabricants de placages (ACCV) recommande type N ou de type mortier S pour les applications de placage. Consulter les instructions du fabricant pour en garantir les meilleurs résultats. Type N a une résistance à la compression de 750 livres par pouce carré. Les professionnels recommandent pour intérieurs et extérieurs plus, murs au-dessus de qualité exposées aux intempéries. Type S a une résistance à la compression de 1800 livres par pouce carré et fournit une haute tension et la résistance d`adhésion à la flexion pour résister au vent, la pression du sol ou des tremblements de terre.

Mixes mortier

  • Vidéo: Fausses Pierres

    Les installateurs créent des mélanges de mortier par assemblage de composants individuels ou en achetant des prémélanges emballés. L`avantage de mélanger les composants sur site est la possibilité d`ajuster les proportions, utiles pour les tailleurs de pierre qualifiés et expérimentés remodelers. L`avantage de ciment de maçonnerie pré-mélangée est l`assurance de la cohérence.

    Lors de la création de mortier à partir de composants, consulter les recommandations du fabricant spécifiques. Le MVMA suggère de combiner un ciment de maçonnerie de la partie de type N avec 2,25 parties de sable et de l`eau potable une partie de type ciment de maçonnerie de S avec 2,25 parties de sable et de l`eau potable ou une partie de ciment portland, une partie de la chaux, 4,5 parties de sable et de l`eau potable. Si vous utilisez un mortier pré-mélangé, vérifiez qu`il est adapté aux applications de placage et suivez les instructions de l`emballage.

mélanger la cohérence

  • La quantité d`eau à ajouter au mortier mélanges varie en fonction du volume de mélange sec. Type de mortier S a une texture plus humide que le type N. Il faut obtenir une consistance collante et humide avec de l`eau ajoutée. Cependant, l`eau ne doit pas mettre en commun sur le dessus ou sur les bords du mélange. Appliqué au placage de pierre, le mortier doit adhérer sans couler. Pour tester la consistance du mortier, appliquer à l`arrière du placage et attacher à une surface verticale. Maintenir en place pendant 20 secondes. Si elle glisse vers le bas, il a besoin de plus mix. Si elle tombe après avoir attendu cinq minutes, il a besoin de plus d`eau. La bonne consistance assurera une liaison solide.

Articles connexes