Sécurité Poêle pour les aînés

<

Contenu

p>La sécurité est l`une des questions clés que les personnes âgées et leurs soignants doivent faire face. Prendre des précautions dans la cuisine peut aller un long chemin à assurer la sécurité pour les personnes âgées et la tranquillité d`esprit pour tout le monde autour d`eux.

Planifier à l`avance



  • Si une personne âgée proche a des difficultés cognitives ou physiques qui le rendent dangereux d`utiliser le poêle, à prévenir les problèmes en supprimant les boutons du poêle quand il n`y a autour de superviser la personne. Pour une cuisinière à gaz, installer une vanne d`arrêt que vous pouvez désactiver lorsque le poêle ne doit pas être utilisé. Déplacez tous les cordons des appareils loin de la cuisinière pour prévenir les incendies. Il est aussi une bonne idée de déplacer les liquides inflammables de la cuisine si la personne âgée peut devenir confus et utiliser le liquide près du poêle.

Sécurité de cuisson

  • Pour les personnes âgées qui sont en mesure de cuisiner, de leur rappeler d`éviter des manches longues en vrac, pendant la cuisson, car ils pourraient prendre feu de plaques de cuisson. Retirer serviettes suspendus près du poêle qui pourrait aussi être un risque d`incendie. Installer des détecteurs de fumée et des extincteurs d`incendie dans la cuisine au cas où un incendie se produit.

Autre Cuisine Sécurité

  • Pour les personnes âgées qui ont une détérioration cognitive, assurez-vous que les couteaux sont fixés dans un tiroir qui a loquets de sécurité pour empêcher quiconque entrer en qui ne devraient pas être des couteaux de manutention. Retirer des tapis de la cuisine pour éviter que les personnes âgées de trébucher ou de glisser sur eux.

Articles connexes