Comment à l`image d`un placard dans un sous-sol

<p>Encadrement les murs d`un placard du sous-sol exige que vous créez une pièce remplie avec les montants de mur appropriés nécessaires pour accrocher un revêtement de cloisons sèches. Le processus est peu différent que de créer un cadre pour tout autre étage de la maison, à l`exception de la difficulté de fixer le plancher placard à la dalle de béton du sous-sol, et la nécessité d`encadrer le mur du sous-sol avant même de commencer la création du cadre pour le placard.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Craie
  • Straightedge
  • Place de Carpenter
  • Mètre ruban
  • 2 par 4 goujons
  • Scie circulaire
  • cloueuse Encadrement
  • 16d ongles
  • Crayon
  • Perceuse avec un foret de maçonnerie
  • Boutique vac
  • 2-1 / 2 pouces clous de maçonnerie dur coupé
  • Marteau
  • Vidéo: Comment installer un rangement sous pente ? Leroy Merlin

    Marquer le sous-sol avec un morceau de craie, décrivant la zone où vous souhaitez placer le placard. Définissez les murs de placard en ligne avec les montants en bois du sous-sol. Utiliser une règle pour maintenir les marquages ​​de paroi le long du plancher rectiligne, avec une équerre de charpentier placé dans les coins pour assurer que chacun est à un angle de 90 degrés. Mesurer la hauteur de la pièce avec un ruban à mesurer, l`extension de la bande à partir du plancher du sous-sol à la base des solives le long du plafond. Mesurer la longueur de chaque segment de mur à l`aide de la bande, puis d`écrire toutes les mesures vers le bas pour la fabrication de vos coupes.

  • Créer chaque mur pour le placard séparément. Couper le haut et le 2-en-4 planches de fond pour les murs à la longueur mesurée à l`aide d`une scie à table. Ces deux pièces composeront la plaque supérieure horizontale et base inférieure de votre cadre de mur. Assurez-vous que se fait chaque planche fond de bois traité sous pression pour le protéger de l`humidité sur la dalle du sous-sol. Couper une autre paire de 2-en-4 planches pour servir de pièces d`extrémité verticales de l`armature de paroi. Utilisez la hauteur mesurée de la pièce et soustraire 3 pouces avant de couper les pièces d`extrémité à monter.

  • Vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur

    Placez les quatre planches de coupe sur le sol, sur leur largeur de 2 pouces. Disposer les pièces d`extrémité qui forment les bords verticaux du cadre de la paroi entre les deux plaques supérieure et inférieure qui forment les bords horizontaux du cadre. Assurez-vous que les bords des panneaux verticaux affleurent les extrémités des planches horizontales tout en restant pris en sandwich entre les planches horizontales. Assurez-vous que tous les joints forment des angles de 90 degrés, en utilisant la place du charpentier. Clouer les planches ensemble au niveau des articulations avec une cloueuse à charpente et clous 16d à travers la partie supérieure horizontale et de planches de fond dans les planches de bord verticales.



  • Étendre la mesure de bande le long du bord inférieur. Placer une marque sur la carte tous les 16 pouces, en partant du centre de l`une des pièces d`extrémité, pour marquer l`emplacement des montants. Couper les montants du mur la même hauteur que les pièces d`extrémité, puis les clouer entre les planches haut et en bas au niveau des points marqués, qui fixeraient également les crampons sur le sol sur leurs côtés de 2 pouces.

  • Utiliser le même procédé que celui de la première paroi pour créer les parois restantes, à l`exception de la paroi de la porte.

  • Coupez deux goujons de roi de 2 par 4 planches à utiliser dans l`encadrement de la porte du placard, en les coupant à la même hauteur que les montants du mur. Mesurer la hauteur du caisson de porte, puis couper deux plots de jack à cette hauteur mesurée.

  • Vidéo: Comment faire un Dressing façon penderie. Comment faire un placard avec penderie.

    Vidéo: creation d`un placard

    Marquez l`emplacement de la porte sur la planche en bas de votre cadre en bois avant de faire les marques de goujon. Utiliser la largeur de l`enveloppe de la porte plus de 6 pouces pour déterminer l`espace entre les repères de la porte sur la planche de fond. Après repérage de la position de la porte, pour placer des marques poteaux muraux 16 pouces.

  • Couper les montants du mur pour le mur de la porte et de les clouer en place. Positionner les goujons roi entre les planches inférieures et supérieures à la largeur de la porte marquée sur les deux bords de la porte, puis placer les plots de prise contre les goujons roi l`intérieur de la largeur marquée. Clouer les clous de roi en place, puis clouer les clous jack aux goujons de roi et à la planche de fond. Il y aura un espace laissé entre les poteaux jack et la planche supérieure. Mesurer la largeur de cet espace, la distance entre les montants de roi, puis couper une planche 2-en-4 pouces à la largeur. Ce sera la planche d`en-tête sur votre porte.

  • Placez la planche d`en-tête entre les poteaux de roi, portant sur les goujons jack comme en-tête de la porte. Nail l`en-tête en place, enfoncer des clous dans les bords d`en-tête à travers les plots de roi et à travers la tête dans la partie supérieure des plots de jack. Créer un soutien supplémentaire pour la tête, en mesurant l`espace entre la tête et la planche supérieure, le découpage puis trois planches infirme à partir d`un 2-en-4 pour adapter l`espace. Clouer les planches entre la tête et la planche supérieure en utilisant un espacement égal entre les montants du roi.

  • Levez l`une des pièces de placard mural pour le placement. Placez la pièce murale contre le montant de bois, suivant la ligne de mur de craie sur le sol. Percer des trous de guidage dans le sol à travers la planche sur la partie inférieure du cadre en utilisant une perceuse à percussion avec un peu de maçonnerie joint. Espacez les trous tous les 6 pouces et les conduire 1 pouce dans le sol en béton. Passez l`aspirateur sur toute la poussière de béton des trous pilotes avec un aspirateur, puis enfoncer des clous en béton à travers le cadre et dans le béton avec un marteau. Fixer l`extrémité du cadre au mur en utilisant la cloueuse à charpente à travers la pièce de bord et dans le poteau de mur. Répétez le processus avec l`autre placard mural.

  • Soulevez la pièce de rangement avant et mettre contre les deux morceaux de mur. Clouer le mur dans le sous-sol, puis dans les deux morceaux de mur.

  • Créer une surface de bois continue sur les solives de plafond en mesurant l`espace entre chaque solive, puis en coupant des morceaux de 2-en-4 pour l`ajuster. Clouer les planches de bois entre les solives dans une ligne au-dessus des bords de paroi. Clouer la planche supérieure aux solives de plafond avec la cloueuse de cadrage à l`aide de clous 16d et l`espacement chaque ongle tous les 6 pouces.

Articles connexes