Pouvez-vous mettre Peel-et-bâton carreaux sur le béton?

<p>Une nouvelle installation de sol peut être coûteux. De nombreux propriétaires choisissent de faire le travail eux-mêmes pour éviter les coûts de l`embauche d`un professionnel. carreaux de vinyle Peel-et-bâton sont durables et faciles à installer. Il existe deux méthodes différentes convenant à l`installation de carreaux de vinyle auto-adhésives sur le béton.

Peel-et-bâton carreaux de vinyle

  • carreaux de vinyle sont construits avec quatre couches de matériau pour améliorer leur durabilité. La couche inférieure est un support en vinyle pour la force et la stabilité. Vient ensuite la couche de conception, recouverte d`un motif imprimé. En plus de la couche de conception sont deux couches de protection, une couche d`uréthane pour protéger contre les rayures et un film transparent pour protéger contre les déchirures. carreaux de vinyle sont faciles à nettoyer et à entretenir. Ils sont recommandés pour les vestiaires, les salles de jeux et buanderies.

Béton et contreplaqué



  • La méthode idéale pour l`installation de carreaux de vinyle peler et bâton sur le béton est d`abord poser le contreplaqué sur le béton. Les tuiles adhèrent plus facilement au contreplaqué que du béton. Couvrir le béton avec 1/4 pouces contreplaqué et le fixer avec 1 1/4 pouces clous de sous-couches. Écartez ragréage le long des joints de contreplaqué pour assurer pas de fissures ou de taches irrégulières entacheront le sol fini puis poncez le composé lisse avant la pose des carreaux.

Seulement en béton

  • Pour installer vinyle peler et coller directement dans un sous-sol en béton, le béton doit être apprêté. Utilisez un ragréage pour assurer qu`il n`y a pas de taches élevées ou des creux dans le sous-sol puis poncez le ragréage lisse avant d`appliquer la couche de fond. Une amorce de résine de copolymère est recommandé pour le scellement et l`étanchéité du béton. Ce type d`apprêt permettra également d`améliorer l`adhérence. Assurez-vous que l`apprêt est complètement sec avant la pose du carrelage.

Conseils d`installation

  • La tuile doit être conservé à une température de Fahrenheit au moins 65 degrés pendant 48 Les heures il conditionner l`installation. Assurez-vous que le sous-sol est propre et exempt de poussière ou de débris et d`utiliser des lignes de craie pour diviser le sol en sections et aider à garder les tuiles droites. Le sol doit être pressé en place avec un rouleau à pâtisserie, après que toutes les tuiles sont posées, afin d`assurer qu`ils adhèrent correctement.

Articles connexes