Façons d`accrocher un Goupille Rod

<p>tiges cylindriques existent en plusieurs tailles et ont aussi de nombreuses utilisations. ceux de plus petit diamètre peut doubler comme des clous dans la menuiserie de la colle et du bâton tandis que celles de plus grands diamètres peuvent être utilisés comme barres de serviette. Goujons peuvent être utilisés pour accrocher les vêtements, et en crochets spéciaux et cintres sont disponibles pour les adapter à cette fin, tout ce qui est vraiment nécessaire est un peu d`ingéniosité.

En utilisant des boulons comme Hangers

  • Vidéo: Holycube 3 #24 - Fin du Hub et fours autos

    Les goujons 5/8 pouces de diamètre ou plus grandes peuvent être suspendus à partir d`une étagère dans le placard à l`aide de 1/4 pouces par 6 pouces ou plus boulons de carrosserie. Il suffit de percer deux trous 1/4-pouces dans une longueur de cheville et marquer les trous à part la même distance dans la plate-forme à partir de laquelle vous voulez accrocher la cheville. Percer des trous dans le plateau et insérer des boulons de carrosserie. Fixer la cheville aux extrémités des boulons de 1/4-pouce écrous.

Utilisation de pré-fait en plastique Cintres

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Accused of Professionalism / Spring Garden / Taxi Fare / Marriage by Proxy

    Vidéo: Part 03 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 05-06)



    cintres en plastique pour accrocher 1 1/4-inch et 1 cheville 1/2-inch sont disponibles que vis dans les murs du placard. Ces cintres sont en paires, une un porte fermée, circulaire et une manière ouverte, une semi-circulaire. Il suffit de visser les éléments de suspension dans les montants dans les parois opposées l`une à l`autre et couper une longueur de cheville qui est aussi longue que la garde-robe est large, insérer une extrémité de la cheville dans le support de fermeture et coulisser l`autre extrémité dans une encoche. Ils soutiendront beaucoup de poids.

Faire vos propres Hangers

  • Percer un trou de même diamètre que la cheville en bois d`une longueur de 1-en-4. Couper le bois en deux, bissecteur du trou, et visser chaque moitié dans les montants dans les parois opposées l`une à l`autre de telle sorte que la partie ouverte de chaque demi-cercle vers le haut. Ensuite, insérez une longueur de cheville dans ces supports semi-circulaires.

Suspendu au plafond

  • Découper deux longueurs identiques de fil ou de la ficelle et faire deux boucles en attachant les extrémités de chaque longueur ensemble. Accrocher ces crochets de vissées dans les poutres du plafond et insérer un morceau de chevillage dans les boucles. Pour plus de sécurité, les trous pré-trous dans chaque extrémité de la cheville et passer le fil ou de la ficelle à travers ces trous avant de lier les extrémités ensemble.

Articles connexes