Comment Démontez une chaise de levage

ascenseur électrique chaises gens d`aide avec des conditions médicales, telles que l`arthrite et le diabète, à se lever et descendre tous les jours. Après avoir été habitué à la facilité des chaises de levage, les utilisateurs peuvent être réticents à se rendre à une destination qui ne sera pas avoir des chaises de ascenseur. Si vous voyagez en voiture et il est assez grand pour accueillir la chaise de levage, il est très simple de démonter la chaise de levage et de le prendre avec vous à votre destination.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis à tête plate
  • Localiser les verrous à crochets et boucles sur la base du télésiège. Décrocher les fermoirs. Retirer la couche inférieure du tissu à l`arrière de la base du fauteuil.



  • Décompressez le revêtement sur le dos de la chaise pour séparer le dos de la chaise de la base de la chaise. Retirez l`attache qui fixe le tissu sur le dos de la chaise au cadre de la chaise. Mettre l`attache de côté dans un grand sac de sorte qu`il peut être remis en place plus tard.

  • Ouvrez les clips de verrouillage situés sur le côté droit du dos de la chaise en soulevant soigneusement chaque clip avec un tournevis à tête plate. Tirez sur le dos de la chaise sur le côté droit et sur la serrure. Répétez les mêmes étapes pour ouvrir la gauche, clip côté. Assurez-vous que le dos de la chaise est complètement séparée de toutes les connexions sur la base du fauteuil.

  • Soulevez le dos de la chaise. Retirez-le de la base de la chaise.

Articles connexes