Comment réparer le commutateur de commande sur une machine à laver Hotpoint

<p>Un interrupteur de commande défectueux ou bouton de sélection de cycle sur une machine à laver Hotpoint peut rendre difficile de choisir un cycle de lavage approprié pour exécuter une charge de lavage. Si l`interrupteur est lâche ou cassé, vous ne pouvez pas être en mesure d`utiliser votre machine à laver du tout. Selon la façon dont gravement endommagé l`interrupteur est, vous pourrez peut-être réparer vous-même sans avoir à contacter un réparateur de lave-glace. Cependant, vous ne saurez pas sûr quel type de réparation est nécessaire jusqu`à ce que vous enquêtez sur la question.

panne d`électricité

  • pouvoirs d`électricité d`un commutateur de commande de la machine à laver Hotpoint. Si une machine à laver est pas branché ou son cordon d`alimentation est endommagé, l`interrupteur de commande ne fonctionne pas correctement. Bien que vous pourriez être en mesure de le transformer, la rondelle ne s`allume pas lorsque vous tirez l`interrupteur vers vous comme il se doit. Inspecter une connexion électrique de la machine à laver afin de vérifier que la machine à laver est alimenté. En plus de confirmer que le cordon d`alimentation est en bon état et branché dans la prise électrique, assurez-vous que le disjoncteur de la machine à laver est en position « On ». Réarmer le disjoncteur en cas de besoin.

Bouton en vrac

  • Vidéo: Réparer ces boutons d`électroménager



    Parfois, un interrupteur de commande de la machine à laver Hotpoint peut se desserrer au fil du temps avec une utilisation régulière de votre machine à laver. Tant que la matière plastique de l`interrupteur ou sur la tige métallique qui se fixe à la partie de bouton au panneau de commande de la rondelle ne se décompose pas, il faut être en mesure de serrer le bouton. Appuyez sur le bouton fermement vers le panneau de commande et tournez-le dans le sens horaire jusqu`à ce que vous ne pouvez pas serrer davantage. Si vous vous sentez pas de changement dans le positionnement du bouton après l`avoir un ou deux tours complets, l`arbre est probablement cassé et l`ensemble du commutateur devra être remplacé.

Endommagé ou débranchés fil

  • Vidéo: Changer le bouton sélecteur lave-linge hotpoint

    Il y a plusieurs fils derrière l`interrupteur de commande qui envoient des signaux à certains composants de la machine à laver pour initier une fois que vous sélectionnez un cycle de lavage avec le commutateur et l`utiliser pour allumer votre machine à laver. Si un fil est mouillé ou est endommagé, le signal approprié n`a jamais atteint la composante droite et la rondelle pourrait ne pas fonctionner le cycle que le commutateur est configuré pour fonctionner. Alors que vous pouvez tester la continuité du commutateur avec un dispositif de multimètre ohms qui mesure des tensions électriques, il est probablement préférable de contacter un réparateur de lave-glace pour effectuer un test de diagnostic de l`interrupteur pour vous. Le technicien pourrait être en mesure de réparer ou de remplacer le fil défectueux sans avoir à changer le commutateur entier.

Commutateur de contrôle n`avancerons

  • Vidéo: Comment réparer votre machine à laver : remplacer le pressostat

    À l`occasion, un interrupteur de commande sur une machine à laver Hotpoint ne fera pas avancer un cycle de lavage complet si la température de l`eau n`est pas correct. Peu importe quelle température l`eau d`un cycle de lavage sélectionné pour le lavage, une machine à laver sera presque toujours rincer les vêtements à l`eau froide. Cependant, si la vanne d`alimentation en eau froide est éteint ou le tuyau est entortillé, l`eau froide ne remplira pas le cuvier, et le commutateur ne peut pas passer à la phase d`essorage final de la rondelle. Assurez-vous que le robinet d`eau froide est ouverte. Tourner le bouton de la vanne dans le sens horaire pour l`ouvrir. Assurez-vous que le tuyau ne soit pas endommagé. Clinique de réparation précise que les tuyaux d`alimentation en eau qui viennent avec les nouvelles machines à laver durent généralement environ 5 ans avant de devoir être remplacé.

Articles connexes