Pouvez-vous mettre placoplâtre Lambris?

<p>Lambris était autrefois populaire dans un revêtement mural de nombreuses maisons. Aujourd`hui, ces vieilles maisons sont remodelées, les lambris est enlevé ou recouvert. Retrait des panneaux peut être un temps et tant de propriétaires coûteux opter pour une cloison sèche sur les panneaux. Pose de cloisons sèches sur des panneaux est une solution viable si elle est faite correctement.

Problèmes

  • Vidéo: Fixer instantanément une plinthe - Bricolage avec Robert

    Vidéo: Isolation des murs - Tuto bricolage avec Robert pour Isoler avec des panneaux de polyuréthane 2 en 1

    Dans la plupart des cas, les plaques de plâtre peut être installé directement sur le dessus du lambris. Les vis sont utilisées pour connecter les plaques de plâtre à travers le revêtement et dans les montants de mur. Cependant, dans de nombreux cas, l`épaisseur des panneaux et cloisons sèches ne correspond pas bien avec la fenêtre et l`encadrement de la porte et les moulures. Vous devrez répondre à ces différences avant latteur sur les lambris.

Pendaison



  • Trouver les clous dans le mur à l`aide d`un détecteur de montants électrique pour localiser les goujons et les marquer sur le mur avec un crayon ou un marqueur. Retirez les moulures existantes autour des fenêtres et des portes avec une barre de levier. En partant du bas du mur, installez plaques de plâtre sur les boiseries et les visser en place avec des vis le long des poteaux. Une fois que toutes les plaques de plâtre est en place ajouter des morceaux de bois aux jambages de fenêtre et de porte. Visser ou clouer ces morceaux de bois en place. Le bois doit dépasser 1/32 pouces passé la cloison sèche. Remettre en place le moulage autour des portes et des fenêtres.

Finition

  • Finition reliant les coutures qu`implique entre les morceaux de cloisons sèches installées. Étendre une mince couche de boue de cloisons sèches sur les coutures avec un couteau à mastic. Régler la bande mudding dans la boue, puis recouvrir la bande avec une autre couche de boue de cloisons sèches. Laissez sécher pendant la nuit de la boue puis du sable vers le bas. Répéter au besoin jusqu`à ce que le mur soit lisse. Peindre les murs finis avec un apprêt, puis peindre dans la couleur désirée.

options

  • Au lieu de passer des heures de temps et beaucoup d`argent, pensez à peindre les boiseries. Avant de peindre, frotter les lambris pour enlever la saleté et la poussière. Utilisez un apprêt de qualité, puis peindre les boiseries. lambris peints peuvent égayer l`apparence d`une pièce. Vous pouvez vous débarrasser des arêtes dans les panneaux en répandant la boue de cloisons sèches en eux. Utilisez une truelle pour lisser la boue dans les arêtes et laisser sécher. Poncez légèrement, puis Premier et de la peinture.

Articles connexes