Comment garder des seaux en plastique de coller

<p>Les seaux sont à portée de main pour garder autour, mais si vous avez beaucoup d`entre eux, ils doivent être empilés pour les faire sortir de la route. Le problème est, lorsque vous empilez un trop grand nombre d`entre eux ensemble, ils en tenir et sont à peu près impossible de tirer à part. En effet, ils sont faits de façon uniforme que lorsqu`il est monté ensemble, ils créent un vide, ce qui les tient fermement. Pour briser le sceau, vous devez libérer le vide. Mieux encore, il existe des mesures préventives que vous pouvez prendre pour aider à garder des seaux en plastique de coller en premier lieu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Journaux ou carton
  • bâtons d`artisanat ou bâtonnets de peinture
  • Mettez quelque chose d`environ 2 pouces de haut en bas du premier seau pour soulever le prochain seau juste assez haut qu`il ne peut pas créer un joint avec le premier seau. Presque tout ce que fera --- une balle de tennis, vide peut ou petite boîte --- tout ce qui est à portée de main et ne sera pas comprimé par le poids de plusieurs seaux assis sur le dessus de celui-ci.



  • Continuez à ajouter quelque chose au fond de chaque seau que vous faites vos piles.

  • Vidéo: Empêcher les glaçons de coller entre eux - éviter glaçons collés

    Enrouler un morceau de papier journal ou de carton mince comme un manchon entre des seaux comme une alternative pour empêcher le collage.

  • Envelopper et empiler chaque seau après la même manière jusqu`à ce que tous sont empilés.

  • Vidéo: DIY : Recycler Vos Boîtes de Conserve - Rangement Make up - Make up storage

    Vidéo: Pédro la bricole épisode 4

    Vidéo: Comment faire du mortier-colle

    Ruban un bâtonnet en bois à l`intérieur de chaque pile bucket- normalement.

Conseils Avertissements

  • Cette méthode fonctionne aussi bien avec tous les éléments qui collent lorsqu`ils sont empilés --- y compris des bols et gobelets en plastique. Rappelez-vous que casser le vide est le but.
Articles connexes