Thé Stained Techniques de peinture

<p>coloration de thé est une façon novatrice de la couleur de nombreux articles, des tissus aux surfaces. Il devient rapidement une alternative écologique populaire aux taches de bois traditionnelles et les peintures. Il est beaucoup moins cher que la peinture ou les taches de bois et plus sûr pour l`environnement aussi bien. De plus, il est un style original d`œuvres d`art qui peut ajouter un aspect vieilli, antiquité aux articles d`habillement ou une ambiance chaleureuse, le ton naturel aux surfaces.

Types de taches de thé

  • Vidéo: DIY Grey Weathered Wood Stain



    La couleur et la teinte d`une tache de thé dépend de nombreux facteurs, tels que le type de thé est utilisé, combien de temps le thé est riche et combien d`applications de thé sont utilisées. Thé noir produira un brun doux, tache de couleur crème ou de couleur blé. Le thé vert produira des teintes rougeâtres. Le thé sera plus concentré plus il steeps. Par conséquent, la tache sera plus sombre. Thé sèche une nuance plus claire qu`il apparaît quand il est mouillé, donc plusieurs applications sont généralement nécessaires pour une tache sombre.

Thé Tissu Staining

  • tissu de coloration de thé est un moyen facile de créer un look antique. Vous pouvez tache de thé presque tous les tissus de coton, et il y a deux techniques pour le faire. Pour colorer l`ensemble du tissu, placez-le dans un bol de thé et laissez reposer pendant 20 à 30 minutes. Retirez le tissu, essorer et l`accrocher à sécher. Pour obtenir un look éclaboussé, verser le thé dans un flacon pulvérisateur et de la brume il sur le tissu. Utilisez différents types et concentrations de thé pour créer un contraste avec les éclaboussures. Napperons, tabliers et serviettes sont tous les tissus idéal pour tache de thé.

Les surfaces de coloration de thé

  • Vidéo: 9b Peindre une icône, La grisaille Tutoriel pour apprendre à peindre une icône.

    Tacher les surfaces avec du thé pour leur donner un ton chaleureux. Les murs et les armoires sont des surfaces idéales pour colorer avec du thé. Faire bouillir le thé et peindre la surface avec un pinceau standard en utilisant des traits variés pour créer un look texturé. Soyez prudent lorsque les surfaces de coloration, cependant. Tacher avec le thé est un processus très désordonné et drippy. Vous pouvez même vaporiser des meubles avec du thé pour lui donner une Barbouillé, appel antique.

Articles connexes