Soins pour Chandails angora

<p>Chandails de fibres angora sont très chaleureux et parfait pour les mois d`automne et d`hiver. La fibre est effectivement récolté du lapin angora, qui est considéré comme un processus sans douleur pour l`animal. Les lapins muent ou perdent, leur fourrure tous les trois ou quatre mois, ou les cheveux sont coupés avec des ciseaux. pulls angora nécessitent des soins spéciaux lors du blanchiment, car ils vont se réduire et disparaître. Des soins appropriés assureront votre chandail dure depuis des années.

techniques

  • Nettoyage à sec est généralement la méthode recommandée pour nettoyer des pulls angora, mais il faut vérifier l`étiquette. Si elle indique le chandail peut être lavés à la main, prendre des précautions supplémentaires et d`utiliser un grand sac en filet pour laver le chandail. Celles-ci ont une enceinte de fermeture à glissière et le maillage permet à l`eau et un détergent de couler à travers le vêtement. Tourner le pull du mauvais côté et placer dans le sac en filet. Si vous avez une collection de lumière et des pulls en angora sombres utilisent une procédure distincte, un sac filet pour eux et laver séparément. Cela permettra d`éviter la décoloration des couleurs ou le mélange sur vos autres chandails.

    Vidéo: Comment laver un pull en cachemire - Les astuces de Léa



    Dans un autre choix, remplir un bassin avec de l`eau tiède ou froide. Ne pas utiliser l`eau froide ou chaude. La température ambiante est souhaitable, donc vous ne pouvez pas détecter toute chaleur ou de froid. Selon les experts de la société Yarns Angora, ajouter un détergent doux (Woolite, Eucalan, Dreft), ou un shampooing doux tel que du shampoing pour bébé, ou tout qui est pH équilibré ou acide. Angora est une fibre de protéines et des shampoings doux sont parfaits pour cela. Vous pouvez ajouter quelques cuillères à soupe de sel à l`eau de lavage pour éviter la décoloration des couleurs.

    Laissez le chandail tremper pendant environ 20 minutes, en tournant le sac en filet à quelques reprises tout en profitant. Égoutter l`évier, et utiliser à nouveau que l`eau tiède ou légèrement frais. Remplissez le lavabo pour rincer, répéter cette action jusqu`à ce que l`eau soit claire. Vous pouvez également utiliser une petite quantité d`un conditionneur doux cheveux dans l`eau de rinçage pour adoucir et assouplir les fibres.

    Ne jamais sécher votre article angora dans un séchoir ou la lumière du soleil. Cela entraînera le retrait et la décoloration. Laisser égoutter dans l`évier pendant environ une demi-heure, puis rouler le chandail dans une serviette sèche et appuyez doucement sur le rouleau pour absorber l`eau. Sécher votre pull naturellement en le posant sur une serviette propre pour sécher à l`air ou de mettre sur le dessus d`un porte-séchage des vêtements pour la ventilation.

    Vidéo: Comment enlever des poils sur ses vêtements

    Ne lavez votre chandail quand il est sali. Des lavages répétés entraînent les fibres de mat ou de libérer le vêtement. Pour stocker votre chandail, assurez-vous qu`il est sec et le plier. Le meilleur endroit est une tablette ventilée dans votre placard. Utilisez le cèdre ou naphtaline avec un parfum de cèdre pour stocker le chandail dans les mois chauds pour prévenir les dommages papillon.

Articles connexes