Odeurs causées par les pompes de puisards

<

Contenu

p>Les pompes de puisard sont des appareils de plomberie utilisés pour éliminer l`excès des eaux souterraines du sous-sol à l`extérieur de la maison. Sans pompe de puisard, les sous-sols pourraient être sensibles aux inondations potentielles, ce qui causerait des dommages de l`eau à l`ameublement d`une maison et la conception structurelle. La plupart des pompes à puisard de qualité sont équipées d`une soupape de clapet anti-retour pour qu`il pompe l`eau dans une direction. Toutefois, si la vanne est manquante ou est bouché, l`eau retourne à la fosse de pompe de puisard, ce qui crée un terrain fertile pour les odeurs.

Moisissure

  • Lorsque les pompes de puisard ne sont pas capables de filtrer l`eau souterraine ou l`eau de pluie de manière efficace, la fosse peut accumuler moule, ou de petites plantes simples qui forment des excroissances noires ou blanches sur des surfaces humides. Mildew provoque l`odeur de moisi qui vient de la fosse.

Soufre

  • Le puits de pompe de puisard peut dégager une odeur nocive du soufre ou de l`œuf pourri. En plus de l`accumulation de la moisissure, la fosse de la pompe de puisard peut avoir des bactéries, la saleté et la crasse qui ont traversé la valve de la pompe. Au fil du temps, un mélange de tous ces éléments créent une épaisse couche de boue - ou de boues, qui commence à recueillir non seulement à l`intérieur de la fosse, mais aussi à l`intérieur du tube de soupape.

Eaux usées

  • Vidéo:

Articles connexes