Pourquoi sont-Poutrelles visibles à travers un plafond lisse?

<p>Une fois installé professionnellement, panneaux de gypse forment un plafond lisse, ne laissant aucune indication de l`emplacement des solives de plafond. Il est clair que les lignes visibles sur un plafond pourrait être due à un défaut de fabrication ou matériaux de qualité inférieure. Les lignes ne sont probablement pas les solives réels, qui sont généralement de 16 ou 24 pouces de distance. Ils sont probablement les joints où les panneaux de gypse se rencontrent sur des solives spécifiques.

Les lacunes Seam

  • panneaux de plafond de cloison sèche doivent buter étroitement ensemble pour la meilleure qualité de finition. Si un entrepreneur de cloisons sèches laisse des espaces entre les panneaux, le composé commun utilisé pour remplir les panneaux peut se rétrécir dans les interstices, laissant des lignes visibles dans le plafond. Les écarts plus larges sont entre les panneaux, plus ils seront vus.

problèmes Taping



  • Taping joints de cloison sèche est un métier, et il est plus difficile de faire correctement les frais généraux que sur un mur. En raison de ce fait, la plupart des constructeurs de maisons neuves et les entrepreneurs remodelage optent pour la texture de plafond au lieu d`essayer de joints de cloison sèche de bande en douceur. Le procédé d`enregistrement correct consiste à appliquer plusieurs couches minces de composé à joints et en laissant chaque couche sécher avant de poncer et d`appliquer la couche suivante. Si un entrepreneur de cloisons sèches ne suit pas cette technique, ce qui réduit les problèmes de retrait, puis les joints entre les panneaux de gypse seront probablement visibles.

Panneaux inférieurs aux normes

  • panneaux de cloison sèche qui sont d`épaisseur 1/2 pouce sont le matériau standard utilisé pour les solives de plafond espacées de 16 pouces. panneaux de cloison sèche qui sont 8/5 pouce d`épaisseur sont le matériau standard pour les solives espacées de 24 pouces. Si un entrepreneur installe des panneaux de cloison sèche plus minces, puis les panneaux peuvent s`affaisser entre les solives. Lorsque cela se produit, le motif de clouage sur les solives peut être vu, avec le motif en créant des lignes visibles sur le plafond dans les mêmes emplacements que les solives.

Remèdes

  • Vidéo: Faire joint acrylique parfaitement le long des poutres en bois

    Vidéo: Quand poncer tes enduits à joint placo avant de peindre ?

    L`application de la texture du plafond est le plus rapide et probablement le remède le plus rentable de masquer les lignes. Si le problème est dû à des coutures larges entre les panneaux ou pauvres taping, puis en ajoutant la texture est la meilleure option. Si les solives sont apparents en raison de panneaux de gypse de qualité inférieure, cependant, vous pouvez remédier à ce problème en installant de nouveaux panneaux de gypse sur les anciens, les scotcher, puis appliquer la texture de plafond.

  • Crédit photo Michael Blann / Digital Vision / Getty Images
Articles connexes