Remède à la maison pour enlever la colle sur les murs

<

Contenu

p>La colle peut se retrouver dans les endroits les plus étranges, surtout avec les enfants autour - y compris sur les murs. Ne pas paniquer. Bien que certaines colles sont connus pour leurs pouvoirs contraignants forts, la plupart ont une faiblesse exploitable qui les libérer des murs.

Super colle

  • Super colle peut être connue pour sa force et la flexibilité, mais - comme Superman - il, aussi, a une faiblesse. Acétone se trouve couramment dans les vernis à ongles et se dissout habituellement super glue en quelques minutes. Tamponnez la colle humide avec un chiffon pour enlever l`excès. Appliquer l`acétone à une partie non visible du mur et si la couleur reste fidèle, tamponner la colle. Tout ce qui reste peut être poncé loin avec du papier de verre extra-fine.

Remède tout usage

  • Autocollants, adhésifs crochets et papier à dos adhésif peuvent souvent être retirées des parois en appliquant du vinaigre chaud, blanc pur. Faire tremper un chiffon dans le vinaigre puis presser sur l`adhésif. Attendez quelques minutes, puis frotter la colle au large.

Tout usage alternatif Remède

  • Si la solution de vinaigre ne fonctionne pas, essayez de placer une serviette en papier sur l`adhésif, puis un fer chaud sur la serviette en papier. Une fois que la colle est chaud et gluant, gratter avec un couteau à beurre terne ou un chiffon imbibé de vinaigre. Un sèche-cheveux peut aussi travailler, selon Ruth Yaron, auteur de « super Baby Food. »

Articles connexes