Comment faire pour résoudre les problèmes Accueil soufflante de fournaise

L`un des problèmes les plus courants que vous aurez probablement faire face avec votre four à la maison est un problème de ventilateur. Quand quelque chose ne va pas avec un ventilateur de la fournaise à domicile, l`air chaud ne sera pas souffler à travers les conduits et dans votre maison. Si vous avez jamais travaillé avec un four à la maison avant, vous risquez mieux apporter dans un cadre professionnel. Toutefois, si vous avez une certaine familiarité avec le système, vous pouvez résoudre les problèmes de ventilateur du four à la maison.

  • Assurez-vous que votre fournaise a le pouvoir. Le ventilateur pourrait être défaillant en raison d`un fusible dans le disjoncteur maison / circuit ou la source d`alimentation étant coupée.



  • Modifiez le réglage de votre four à la maison. Si vous trouvez que le ventilateur est constamment en cours d`exécution, il peut être réglé sur l`option « Fan ». Résoudre ce problème en changeant le paramètre « Auto ». Vous pouvez également trouver un panneau de commande du ventilateur qui vous permet de définir le nombre d`heures chaque jour que vous voulez que le ventilateur fonctionne.

  • Réinitialiser votre moteur de ventilateur. Dans certains cas, peut-être devenir le ventilateur du four à la maison surchauffé. Trouvez le bouton de réinitialisation et le réinitialiser pour voir si cela résout le problème.

  • Regardez la bande du moteur du ventilateur. Si la courroie est cassée, vous devez commander une courroie du moteur de remplacement. Aussi, regardez pour vous assurer que la ceinture n`a pas glissé hors de la piste.

  • Exécution d`une vérification systématique des différents commutateurs. Si votre ventilateur ne fonctionne pas, il pourrait être un interrupteur défectueux qui cause le problème. Un fil de ventilateur brûlé ou fissuré peut aussi être la cause d`un four à foyer inutilisable.

  • Examiner les conduits. Si vous ne vous sentez pas l`air chaud provenant par les bouches de la maison, il pourrait être un problème avec les conduits, et non le ventilateur réelle. Vérifiez que toutes les fissures ou des fuites dans les conduites menant du four dans la maison.

Articles connexes