Comment faire de fer Fenêtre et porte Garde

Avec la criminalité à la hausse dans de nombreux domaines, il est important de prendre les mesures nécessaires pour garder votre famille en toute sécurité. Un moyen peu coûteux est d`installer la fenêtre de fer et des gardes de la porte. Si vous avez un soudeur, vous pouvez faire ces gardes vous-même.

  • Mesurer l`intérieur de votre cadre de fenêtre. Couper les morceaux de fer selon les dimensions de votre fenêtre. Vous devriez avoir quatre pièces, deux pour la longueur et deux pour la largeur. Souder les pièces ensemble. Ces pièces formeront le cadre pour les gardes fenêtre.

  • Déterminer la distance que vous voulez entre les barres. Par exemple, si votre cadre de fenêtre est de 30 pouces de large et que vous voulez les barres 6 pouces de distance, couper quatre barres de fer juste un peu sous la longueur de votre cadre de fenêtre. Ces barres doivent adapter à l`intérieur du cadre de fer.



  • Faire une marque tous les 6 pouces le long de la pièce supérieure horizontale (largeur) du cadre. Répétez le même processus sur la pièce de fond. Ces marques sont les positions haut et en bas où vous aurez besoin pour souder les barres.

  • Aligner la première marque sur le haut et le bas du cadre et le souder en place. Faites la même chose avec le reste des barres.

  • Ajouter une barre de fixation à chaque coin de la fenêtre guard les barres de fixation sont quatre morceaux de fer plat, assez longtemps pour attacher la garde au cadre de la fenêtre. Mesurer la distance entre le bord de la garde au bord du cadre de fenêtre. Couper et souder vos quatre morceaux. Percer un trou de vis sur le tronçon de la pièce de fixation qui se fixer au cadre de la fenêtre et visser le protège-fenêtre sur le cadre de fenêtre.

  • Suivez les étapes 1 à 4 pour faire la garde porte de fer.

  • Soudure charnières d`un côté de la garde de la porte. Attachez un loquet pour verrouiller et déverrouiller la garde de la porte.

Articles connexes