Conseils sur calfeutrer avec du silicone

<p>Caulk est à la fois une colle et un agent d`étanchéité. Son but principal est de sceller les joints entre des matériaux différents ou des joints non mobiles. mastic silicone est un type de produit de calfeutrage qui est particulièrement flexible, et si vous savez quand l`utiliser et comment l`appliquer, il peut être un projet facile do-it-yourself.

Raisons de l`utilisation de silicone



  • Le silicone est un peu plus difficile à travailler que d`autres types de calfatage, mais il est beaucoup plus approprié pour les surfaces non poreuses comme les carreaux de céramique, le verre et le métal, car il est doux et légèrement caoutchouteuse à sec. Rien ne colle à la silicone calfeutrer après est guéri, pas encore plus mastic silicone, si peu de choses peuvent gâcher votre travail calfeutrer après terminé. Mais cela veut dire que quand il est temps de réparer le calfatage, vous devrez remplacer tout.
    Si vous ne souhaitez pas appliquer calfeutrant de silicone pur, votre autre option applique calfeutrer siliconé, qui est un mélange de latex et de silicone. Contrairement à 100 pour cent silicone, siliconé calfeutrer peut être nettoyé avec de l`eau et se décline en une variété de couleurs.

Préparation

  • Il y a plusieurs choses que vous devez faire avant d`appliquer le tout que vous préparez caulk.Make l`avance afin que vous puissiez faire tout le travail à la fois. Si vous commencez le travail, quitter et revenir, les coutures dans le calfatage où vous avez commencé et se sont arrêtés peuvent ne pas sceller correctement, et vous pourriez avoir à refaire le travail.
    Avant que vous êtes prêt à calfeutrer, vous devez obtenir tous les bits du vieux calfeutrant de la surface. Si le vieux calfeutrant était silicone, vous pouvez l`enlever avec une lame de rasoir à un seul tranchant. Après tout le vieux calfeutrant est éteint, nettoyer la surface avec de l`alcool dénaturé. Nettoyer la surface avant calfeutrer.
    calfeutrant de silicone a une forte odeur alors qu`il est guérir, alors assurez-vous que votre zone de travail est bien ventilé avant de commencer.

    Vidéo: Isoler une porte avec un joint de calfeutrage en silicone tesa®

    Vidéo: Comment remplacer un joint silicone


    La dernière étape de préparation prépare le produit de calfeutrage. Vous pouvez choisir d`utiliser un pistolet à calfeutrer, ou, si le produit de calfeutrage vient dans une bouteille de compression, vous pouvez simplement utiliser la bouteille. Coupez aussi petit une ouverture dans l`extrémité du tube de calfatage que possible afin que le produit de calfeutrage ne glob dehors. Assurez-vous d`avoir des serviettes et une éponge humide à portée de main, et vous êtes prêt à calfeutrer.

Application

  • Appliquer le mastic silicone avec parcimonie au début jusqu`à ce que vous obtenez le coup de faire le talon. Tant que le produit de calfeutrage est humide, vous pouvez appliquer plus calfeutrer dessus. Pour faire un cordon de mastic, vous placez l`extrémité du tube contre la surface vous calfeutrer, presser doucement (ou appuyez sur la gâchette du pistolet à calfeutrer) et tirez le tube tout en serrant le long de la surface. Gardez le cordon comme propre et même possible pour éviter de se calfeutrer partout où il ne devrait pas être.
    Si vous calfeutrer où il ne devrait pas être, utilisez une éponge pour humidifier vos doigts et utilisez vos doigts pour enlever l`excédent. Ceci est plus précis et plus efficace que d`essayer d`utiliser une serviette pour enlever.

Articles connexes