Types de Maison Encadrement

<p>Lors de la construction d`entreprendre une nouvelle maison, le constructeur est constamment confronté à des défis et des choix. Parmi l`un des plus fondamentaux de choix est ce type de cadre à utiliser pour la maison. cadres maison viennent dans beaucoup de différents types et peuvent être construits à partir d`une grande variété de matériaux. Selon les objectifs d`un constructeurs d`habitations, différents matériaux fonctionnent mieux à des moments différents.

Encadrement bois

  • cadres en bois sont par le type le plus commun et populaire du cadre de la maison. Les maisons construites à partir de ces types de cadres sont également appelés « bâton » construit des maisons. cadres en bois sont faciles à construire, et les matériaux sont extrêmement faciles à trouver, d`où leur popularité. Cependant, il y a quelques inconvénients possibles à des cadres en bois, selon Building-Your-Green-Home.com. D`une part, le bois non traité - qui est, le bois sans produits chimiques résistant à la pourriture grefferont - va attirer les termites, tandis que le bois qui est traité peut provoquer des réactions allergiques chez les personnes ayant une sensibilité chimique. Le bois réagit aussi mal si elle est exposée à l`humidité, et est également soumis à l`expansion et la contraction.

Styles à ossature de bois

  • Vidéo: Chapitre 06 - Encadrement de la noue

    Vidéo: DIY : Un mur de cadres sans percer!



    Cadres en bois se déclinent en plusieurs sous-types. Le plus courant est le cadrage de la plate-forme, dans laquelle un sous-plancher est construit sur des fondations en béton et la charpente en bois est placé au sommet de cette sous-plancher. cadrage de ballon a été utilisé jusqu`au milieu du 20ème siècle, et a impliqué l`utilisation de montants de mur qui a couru toute la hauteur d`une maison de 2 étages. cadrage ballon est rarement utilisé plus en raison du manque de disponibilité du bois. cadrage Post-et-faisceau est également couramment utilisé et est constitué de poutres de seuil entaillées en cours d`exécution au-dessus du périmètre de la fondation dans laquelle sont placés les solives de plancher. Les postes sont ensuite placés en dehors de 6 à 8 pieds pour soutenir l`étage.

Ossature en acier

  • Vidéo: Maison Neumann, encadrement de A à Z

    Une option de plus en plus populaire dans la construction de la maison est une ossature en acier, selon la construction Resource.com. L`ossature en acier est résistant contre les termites, pèse moins que le bois, ne se déforme pas, et est généralement plus résistant aux intempéries. Cependant, l`encadrement en acier a son propre ensemble de ses inconvénients. D`une part, il conduit très bien la chaleur, ce qui signifie qu`il pourrait tirer beaucoup d`énergie du système de chauffage. En outre, de nombreux constructeurs ne sont pas familiers avec la construction en acier, donc il peut être difficile de trouver quelqu`un pour construire avec elle.

Panneaux structuraux isolés

  • Une autre option pour la construction de maisons est panneaux structuraux isolés. Ceux-ci sont fabriqués à partir d`un noyau de mousse avec une sorte d`un matériau structural plus dur à l`extérieur, tels que le contreplaqué, les cloisons sèches ou panneaux à copeaux orientés. Ce matériau fonctionne bien comme un isolant, mais il est aussi très cher.

Coffrages isolants

  • Coffrages isolants (SEFI) deviennent rapidement la forme la plus souhaitable de Maisons à ossature, selon Construction Resource.com. Ils sont plus forts et plus étanches que toute autre forme d`encadrement. cadres ICF sont faits en établissant une sorte de forme de mousse, que de grandes feuilles ou des blocs de construction Lego comme, et le coulage du béton en eux. Les inconvénients de ce genre de construction comprennent leur prix élevé, ainsi que le haut niveau d`expertise nécessaire pour les construire avec succès.

Articles connexes