Pièces d`un système de baignoire et robinet

<p>Votre système de robinet de baignoire a plusieurs parties qui travaillent ensemble pour produire de l`eau de la bonne température pour votre bain ou la douche plaisir. Chaque partie a une fonction définie et le but et sans une l`unité entière serait tout simplement pas fonctionner.

Manipuler

  • Vidéo: Beliani Baignoire sur pieds - ovale - acrylique - avec siphon - HAVANA II - Fr

    La poignée est la partie la plus évidente du robinet. Ceci est la partie que vous tournez pour contrôler l`eau. Tournez à gauche et vous aurez l`eau chaude. Tournez à droite et vous pouvez prendre une douche froide. Les poignées sont de toutes formes et de styles poignées de levier de décoration élaborée, aux poignées rondes en forme de billes simples. Cette pièce est reliée à la cartouche de robinet, le système de soupape dans le robinet.

Cartouche



  • La cartouche est le système de soupape dans le robinet de la baignoire. Il est composé de deux disques en céramique qui correspondent avec les côtés plats se faisant face. Lorsque la poignée tourne, il fait tourner les disques afin d`aligner les trous et les flux d`eau dans le robinet. La cartouche est souvent remplacé si le robinet commence à fuir car cela signifie que les disques sont rayés ou endommagés. Il y a aussi des anneaux O qui fonctionnent conjointement avec la cartouche pour empêcher l`eau de s`échapper à travers le corps du robinet.

Réduire

  • Vidéo: Changement robinet de baignoire

    robinets de salle de bain ont des pièces de garniture qui protègent le corps du robinet et votre mur. Le manchon de garniture est un objet cylindrique qui se place sur la cartouche et est situé sous la poignée. La garniture de mur de la douche est appelée la rosace est une plaque ronde qui se place sur le corps du robinet. Le manchon garniture est enlevé pour accéder à la cartouche. Cependant, de nombreux robinets de la plaque d`entrée ou à l`arrière ne doit pas être enlevé pour atteindre la cartouche.

Bonnets et écrous de fixation

  • Le capot et l`écrou de retenue maintiennent la cartouche en place. Chaque robinet utilise l`un ou l`autre pour fixer la cartouche. Le capot est généralement une partie arrondie qui se visse sur la base du robinet au-dessus de la cartouche. L`écrou de retenue est en forme ronde, mais plutôt comme un anneau. Elle a également des vis sur le corps du robinet et maintient la cartouche en place. Certains robinets n`utilisent pas non plus. Ils utilisent un clip de cartouche pour fixer le robinet en place. Ce clip insère dans le corps du robinet, fixer la cartouche en place.

Adaptateurs et Spacers

  • Vidéo: Remplacer les joints d`un robinet

    De nombreux robinets ont des adaptateurs et des entretoises. Un adaptateur relie certaines poignées sur le corps de la cartouche et est situé entre la cartouche et la poignée. Il est également appelé une extension de la tige, car elle étend la tige pour s`adapter à la poignée. Une entretoise est également situé entre la cartouche et la poignée. Il est en forme d`anneau et fournit simplement un tampon lorsque la poignée ne correspond pas directement contre la cartouche. Pas tous les robinets utilisent ces pièces, mais beaucoup le font.

Articles connexes