Comment faire pour supprimer un aérateur d`un robinet Moen

Le aérateur de robinet Moen est légèrement différent de celui d`un robinet standard. Il est livré dans un composant d`une seule pièce, plutôt que plusieurs pièces séparées. Cela permet de changer l`aérateur moins difficile parce que vous n`avez pas à comprendre quelle partie va dans le logement d`abord. Suppression d`un aérateur d`un robinet Moen ne nécessite aucun outil. Un joint entre le boîtier et le robinet d`aération permet d`éviter le boîtier d`être « coincé » sur le robinet, ainsi que de fournir un joint contre les fuites.

  • Maintenez l`extrémité du bec du robinet dans une main et saisir le boîtier d `aérateur fermement avec vos doigts. Tourner le boîtier aérateur anti-horaire et le retirer du robinet.

  • Tirez le joint torique de la pointe du bec du robinet avec votre doigt. Le joint torique empêche une fuite entre le boîtier et le robinet. Réglez le joint torique dans un endroit sûr jusqu`à ce que vous êtes prêt à réinstaller le boîtier.

  • Tourner le boîtier aérateur à l`envers dans la paume de votre main. Poussez l`écran vers le bas légèrement avec votre index pour faire apparaître l`aérateur libre. L`aérateur est la pièce en plastique noir à la partie supérieure blanche.

Conseils Avertissements

  • Installation de l`aérateur avec le haut blanc tourné vers le filetage du boîtier d`aération lors de la réinstallation.
Articles connexes