Comment mesurer une cour de gravier

La capacité de mesurer une cour de gravier est important pour estimer les besoins matériels et les coûts. Le terme « cour de gravier, » fait référence à verges cubes, une mesure du volume. Pour déterminer la quantité de gravier nécessaire pour un projet d`aménagement paysager ou un travail de construction, mesurer le site où il doit être utilisé et ensuite convertir les mesures en verges cubes. Lorsque le gravier est acheté, le vendeur mesure souvent le montant par le nombre de godets de chargeur qu`il fournit. Il sait exactement combien de verges cubes de gravier le seau détiendront.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre ruban
  • Calculatrice


  • Mesurer la longueur et la largeur de la zone à gravier et à déterminer l`épaisseur désirée de la couche de gravier. Si la zone est un cercle, mesurer le diamètre au lieu de la longueur et de la largeur. Enregistrer toutes les mesures en pieds.

  • Calculer le nombre de pieds cubes de gravier en multipliant la longueur par la largeur, la profondeur ou l`épaisseur fois. Si la zone est un cercle, le diamètre de diviser par deux pour obtenir la longueur de rayon, puis quadrature du rayon, la multiplication du nombre par lui-même. Par exemple, si le rayon est de 7 pieds, le nombre au carré est sept fois sept, 49 pieds qui équivaut à. Une fois que le rayon est élevé au carré, il faut multiplier le nombre par 3,14 qui est phi. La réponse à cette multiplication est la zone du cercle. Maintenant, multiplier la surface par la profondeur désirée pour obtenir les pieds cubes nécessaires.

  • Diviser le nombre de pieds cubes par 27 pour obtenir le nombre de verges cubes. Il y a 27 pieds cubes dans une verge cube.

Articles connexes