Idées de boiserie pour les escaliers

<

Contenu

p>Selon le site de Lambris Long Island, la première application de boiserie sur les murs et les escaliers était au 16ème siècle en Angleterre. Le but de la boiserie était de cacher la partie inférieure de la paroi, et il a également servi à protéger le mur des chaises sauvegardées contre elle. Lambris peut être ajouté à une maison, ancienne ou nouvelle construction. Une fois installé dans les escaliers, il leur donnera style et caractère plat, des murs peints ne peuvent pas.

beadboard

  • l`utilisation Beadboard a commencé à l`époque victorienne. Il a été jugé apte pour les salles de dos ou d`une cuisine, pas de chambres formelles. Depuis l`époque victorienne, PSX # 039 s-statut a élevé à un style populaire de boiserie. Beadboard se compose de planches étroites emboîtées avec une crête surélevée le long des coutures. Beadboard donnera tout escalier un regard intime.

Panneau en relief



  • boiserie panneau surélevé est un ancien style de boiserie qui, selon This Old House, remonte à l`époque coloniale. Les bords des panneaux individuels sont biseautés de sorte que le milieu des panneaux grande fierté de l`extérieur. boiserie panneau surélevé peut bien fonctionner dans un escalier.

Panneaux recouvrement

  • Superposition panneau boiserie est un style de boiserie qui est semblable à boiserie panneau soulevé. Cependant, au lieu du panneau intérieur étant biseauté pour impression de relief, une couche supplémentaire a été effectivement collée au centre du panneau. panneaux overlay travaillent aussi bien dans les escaliers.

Conseil et Batten

  • Conseil et tasseau est un style de se compose de la lambris planches emboîtées avec une bande de bois couvrant les coutures. Il fonctionne bien dans les escaliers, en particulier dans les maisons qui sont construites dans le style Craftsman.

Articles connexes