Comment faire pour installer Lambris Avec un Cimaise

<p>Boiserie donne une pièce une atmosphère « chaleureuse » traditionnelle. La technique est populaire auprès des pays ou des chambres conçues cottage. Quand un mur a été wainscoted, la partie inférieure de la paroi, typiquement de 32 à 36 pouces à partir du sol, est recouvert de panneaux ou de papier peint. Le long de la bordure supérieure du papier ou des panneaux, une bande de moulage est fixé. Ce conseil supérieur est appelé cimaise, car il est placé là où un dos de la chaise peut frotter contre le mur, et théoriquement la cimaise protégera le mur. Aujourd`hui, un cimaise est ajouté pour fournir l`attrait visuel, plutôt que de la protection.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pry barMeasuring tapePencil4 pieds levelSaber sawHammerNailsNotched boîte trowelMiter et scie
  • Décider quel type de boiserie que vous souhaitez installer. Le papier peint est une option. Fond d`écran serait appliqué le long de la partie inférieure de la paroi. carte de perles languette et rainure est un matériau populaire pour boiserie et offre un aspect traditionnel. Un autre procédé consiste à fabriquer des panneaux de châssis, semblables à des portes d`armoires, qui sont placés le long de la partie inférieure de la paroi. Lors de l`utilisation des planches ou des panneaux, essayer de garder les feuilles plus minces que les pièces moulées de porte, de sorte que la boiserie ne colle pas sur.

  • Vidéo: Lambris mural 2 : pose des lambris - Tutoriel de Robert pour poser des lambris au mur

    Décidez quel type vous de plafonner le rail de moulage ou d`une chaise comme à utiliser pour votre cimaise. Décider si vous allez utiliser votre carte de base d`origine ou le remplacer par plinthes avec des bords de feuillure.

  • Regardez le mur que vous allez Lambris et décider où vous voulez le haut de la boiserie à l`automne. Environ entre 32 et 36 pouces est standard.

  • Vidéo: Comment poser des corniches et rosaces ?

    Tracer une ligne horizontale le long du bord supérieur de l`endroit où vous allez installer la boiserie. Mesurer le mur à la hauteur de votre boiserie et marquer avec un crayon. Placez le niveau sur la marque de crayon et d`ajuster le niveau pour qu`il soit parfaitement de niveau. Utilisez le bord du niveau de tracer une ligne horizontale. Déplacez-vous la pièce, le dessin de la ligne, en utilisant le niveau comme guide.



  • Retirer plaques de prises électriques dans votre espace de boiserie. Si vous installez des panneaux, par opposition au papier peint, vous devez installer des anneaux d`extension de la boîte de sortie. Cela compensera l`épaisseur supplémentaire du lambris.

  • Retirez votre carte de base de la zone de boiserie. Retirez délicatement la carte du mur avec une barre de levier.

  • Trouvez les montants du mur. Si vous ne disposez pas d`un détecteur de montants, vous pouvez appuyer sur un petit clou dans le mur (dans la zone de boiserie) pour localiser les goujons. Ne pas clouer au-dessus de la zone de boiserie, ou vous aurez des trous visibles dans le mur. Mark où les montants sont situés, comme c`est où vous voulez clouer les planches. Faire de cette marque juste en dessous de votre ligne de hauteur.

  • Vidéo: Cimaise Art strip pour faux plafond

    Peinture, teinture ou sceller vos cartes avant de les fixer au mur. Les étapes restantes sont applicables à lambris avec carte de perles à languette et rainure. Si vous utilisez du papier peint ou panneaux encadrés, vous devrez adapter les instructions.

  • Tenez compte de votre carte de base. Si vous réutilisez votre carte de base, il sera remis en place après la boiserie est installé. Mesurez votre carte de perles languette et rainure du sol à la ligne que vous avez dessiné sur le mur.

    Si vous avez acheté baseboard où le bord est feuillure, de sorte que les planches s`insèrent dans la rainure le long du bord de la carte de base, vous voulez installer la carte de base, puis mesure pour la carte de perles languette et rainure du fond de la feuillure à la ligne que vous avez dessiné sur le mur.

  • Coupez votre première carte de perles languette et rainure pour fixer au mur. Mesurer et couper comme vous allez, ne coupez pas toutes les cartes à l`avance. Le concave de la paroi ou au sol inégal se traduira par des planches étant une mesure différente.

  • Appliquer de la colle de construction sur la face arrière de la carte, en cours d`exécution dans une ligne ondulée et glisser ensuite une spatule dentelée le long de la longueur pour étendre la colle. Insérer cette première pièce verticale dans le coin du mur, et utiliser le niveau pour vous assurer qu`il est à une ligne verticale parfaite. Tuck fermement dans le coin, mais laisser un espace 1/16 pouces pour permettre des changements climatiques. Maintenir le niveau verticalement. Le bord supérieur de la carte doit être à la ligne que vous avez dessiné.

  • Couper et préparer le prochain conseil d`administration, en suivant les mêmes instructions. Monter la deuxième carte dans le premier, ajuster pour garder les planches parfaitement verticales. Continuez à ajouter des conseils et enfoncer un clou dans une planche si elle est sur un montant.

  • Faire des ajustements que vous descendez dans la dernière ligne droite du mur. Vérifiez si les panneaux sont fil à plomb. Si des ajustements doivent être faits, faire ces derniers sur les planches finales, en mesurant les ajustements doivent être faits, et en divisant ceux entre les planches finales. Votre but est de faire la dernière carte au ras du mur adjacent.

  • Clouer le cimaise et plinthe en place. Utilisez le numéro 6 ou 8 clous de finition. Évier les clous et remplir les trous avec du mastic pour les cacher. Les coins intérieurs et extérieurs devront être mitre. Une scie à onglets peut être utilisé pour fabriquer des coupes transversales précises.

Articles connexes