La meilleure façon de nettoyer le cuir

<p>La meilleure façon de nettoyer le cuir dépend du type de cuir étant nettoyé et quel type de tache ou une tache que vous nettoyez. produits de nettoyage en cuir commerciaux peuvent revivre plus cuir et aider à maintenir sa souplesse. Vérifiez toujours une petite place pour colorfastness lors de l`utilisation des produits chimiques, comme beaucoup d`entre eux peuvent modifier l`apparence du cuir. De nombreux produits ménagers nettoieront cuir ainsi. Si vous n`êtes pas sûr de nettoyer un élément, demandez au nettoyeur à sec local au sujet de ses options pour enlever les taches de cuir et le nettoyage.

Conseils pour le nettoyage cuir

  • Vidéo: comment nettoyer un canape en cuir blanc

    Toujours tester toutes les méthodes de nettoyage avant d`utiliser sur des zones très visibles pour vous assurer que le produit ne sera pas endommager ou décolorer le cuir. Si votre cuir est taché ou mal sali, envisager de prendre l`élément à un nettoyeur professionnel. Gardez votre cuir brillant et lisse en l`essuyant avec un chiffon en microfibre propre ou un gant de toilette blanc légèrement humide. Ne vous laissez pas le cuir trop humide pour éviter les taches d`eau quand il sèche. Utilisez une petite quantité de savon de bain hydratant sur un chiffon humide pour le nettoyage plus profond. Essuyez la mousse avec un chiffon humide après avoir travaillé doucement le savon dans le cuir et polir la surface avec un chiffon propre et sec. Traitez votre cuir avec un conditionneur de cuir commercial après le nettoyage pour maintenir la surface lisse et souple.



    Nettoyer les articles en cuir inachevées en frottant du savon de selle dans l`élément. Essuyez la mousse avec un chiffon humide et laisser l`élément sécher à l`air. Suivez les applications de savon de selle avec un agent de conservation en cuir fait pour les articles en cuir inachevées, comme l`huile de vison (voir référence 1).

questions Stain

  • Vidéo: Comment nettoyer le cuir d`une voiture partie 1

    les taches de moisissure et de sel sont communs sur les chaussures en cuir et des bottes. Pour lutter contre le mildiou, mélanger 1 tasse d`alcool à friction avec 1 tasse d`eau et essuyez la zone affectée avec un chiffon imbibé d`une solution. Ne pas saturer le cuir et laisser l`élément sécher à l`air. Ne pas sécher le produit à proximité d`une source de chaleur pour empêcher le surséchage et la fissuration. En variante, éliminer le sel avec un mélange de trois parties de vinaigre pour une partie d`eau.

    Vidéo: Nettoyer un divan en cuir et donner de l`éclat à un salon terne

    Vidéo: Nettoyer un fauteuil en cuir - Astuce entretien cuir

    les taches d`encre fraîches peuvent généralement être éliminés par tamponner un peu de friction alchol ou fixatif sur la zone touchée. Tamponnez la surface avec un chiffon propre et sec et laissez sécher à l`air le reste du chemin. Les taches d`encre sont souvent difficiles à enlever, surtout si la tache est plus, donc vous pouvez avoir besoin de consulter un professionnel de nettoyage.

    cuir teinté Blot avec de la graisse, du sang ou de l`urine avec un chiffon propre pour enlever l`excès d`humidité. Saupoudrer la poudre de talc ou l`amidon de maïs sur la tache et laisser tremper la tache restante. Laisser l`élément reposer pendant au moins quatre heures. Essuyez la poudre et éponger avec un chiffon humide si nécessaire.

    Retirer la gomme et d`autres substances collantes d`articles en cuir en frottant la glace sur la zone à durcir la gomme de sorte que vous pouvez le retirer. La chaleur des zones collantes résiduelles avec un sèche-cheveux et frotter la substance collante avec un chiffon humide (voir référence 1).

Articles connexes