Comment obtenir un parapluie de plage pour rester dans le sable

<p>Ah, une belle journée de plage. Vous avez chargé la voiture avec des enfants et des jouets de sable, chaises de plage et serviettes, une glacière pleine de collations santé, et un parapluie pour éviter les rayons UV qui peuvent rendre votre peau ressembler à un sac à main en cuir. Vous avez hissait tout comme une mule au rivage, prêts à se détendre et profiter. Mais ce parapluie capricieuse ne restera pas debout. Comment pouvez-vous profiter de votre plage de lecture lorsque le soleil est à vos yeux? Voici comment se fait à l`ombre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Parapluie
  • Mallet ou de poids moyen, de roche taille de la main
  • 3 roches de plage pour la base

Votre Steady Parasol de plage

  • Choisissez un endroit humide dans le sable, de préférence lorsque la marée est dirigée sur. (Si elle est dirigée, vous devrez revenir plus tôt.) Le sable humide acceptera et saisir un jeu de parapluie mieux que du sable sec.

  • Vidéo: Un gars une fille - en Guadeloupe - compilation

    Vidéo: INSOMNIE #2 - Cyclope et mouton /// Fuite dans les idées #4



    Démontez le poteau du haut parapluie si possible. Avec la pièce pliable du parapluie toujours attaché, il est difficile à manier et plus difficile à creuser dans le sable assez profond pour tenir.

  • Conduire le pôle parapluie dans le sable en martelant comme vous le feriez un piquet de tente. Utilisez un maillet vous apportez à la maison ou trouver un rocher de quelque poids --- 5 livres ou devrait suffire --- et de la livre vers le bas contre la surface plane de la moitié inférieure du pôle parapluie jusqu`à ce qu`il coule 8 à 12 pouces dans la sol. Puis refixer la moitié supérieure du parapluie et de la pop pour l`ombre.

  • Vidéo: [PARIS SPORTIFS] Où trouver 1 logement à MALTE pour PARIER ?

    Si vous travaillez contre le vent, le pôle rivage en plaçant trois pierres de taille moyenne, vous ramasserez de la plage autour de la base.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également utiliser un outil appelé une ancre de sable. Il se tord fermement dans le sol et maintient fermement le pôle parapluie en place.
Articles connexes