Comment remplacer une batterie de détecteur de fumée Kidde

Un détecteur de fumée est une caractéristique précieuse de sécurité pour tous les foyers. En fait, si vous avez une maison plus grande, un détecteur de fumée d`exploitation devrait être à chaque niveau de la maison. Avoir un détecteur de fumée augmente les chances de votre famille de survivre à un incendie de près de 50 pour cent. Pour que votre détecteur de fumée pour vous avertir du danger, il doit être opérationnel. Si vous possédez un détecteur de fumée fonctionnant sur batterie fabriquée par Kidde, vous devez remplacer la batterie tous les six à 12 mois.

  • Tordre le sens anti-horaire de recouvrement du détecteur de fumée Kidde de sorte que les pattes de verrouillage sont libérés. Tirer le détecteur de fumée à partir de la plaque de montage qu`elle détient au plafond ou au mur.

  • Appuyez sur la partie inférieure de la porte de la batterie, puis relâchez. La porte s`ouvrira, vous donnant accès à la batterie.

  • Retirez la batterie. Insérez une nouvelle batterie, en veillant à ses extrémités positives / négatives sont correctement positionnés en suivant le schéma sur la porte de la batterie.

  • Appuyez sur la porte fermée. Placer les trous sur le dos de l`avertisseur de fumée sur les languettes de verrouillage sur la plaque de montage. Tordre le détecteur de fumée dans le sens horaire pour le remonter au plafond ou au mur.

Articles connexes