Comment régler un capteur de lumière

<p>Réglage d`un capteur de lumière est essentielle si la lumière semble être trop sensible. Peut-être un coup de vent apporte des feuilles devant la lumière, faisant tourner automatiquement. Si la lumière brille directement dans la fenêtre pendant que vous essayez de dormir, cela peut être incroyablement ennuyeux. Cependant, vous pouvez facilement régler la lumière du capteur à votre goût, assurant qu`il est aussi sensible ou non sensible que vous le souhaitez.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ladder (facultatif)
  • Vidéo: Comment régler un bras de suspension MOOG pour les phares au xénon

    Regardez en bas de la lumière du capteur. Vous verrez un interrupteur à glissière ainsi qu`un cadran de réglage sensorielle. Réglez le commutateur coulissant sur le « Test » (ou l`équivalent) et de déplacer la position du rajustement sensorielle pour le réglage de la mi-course.



  • Allumez la puissance à votre lumière. La lumière du capteur se met sous tension pendant environ 30 secondes puis hors tension. Cela vous permet de connaître votre lumière fonctionne correctement. Une fois hors tension, viser la tête de la lumière du capteur à l`endroit où vous voulez la lumière pour détecter un mouvement.

  • Prenez le cou de votre capteur de lumière et les placer vers le bas (pour empêcher l`eau de se remplir le porte-lampe) et à l`écart du capteur de votre appareil. Alimentez la lumière à nouveau. Si la lumière se déclenche et immédiatement, il est trop près du capteur. Ajustez le cou de chaque capteur de lumière en conséquence, veiller à ce que vous le garder pour objectif à l`endroit que vous souhaitez surveiller.

  • Vidéo: Cyrob : Comment fonctionne un détecteur de mouvement...

    Vidéo: Comment installer un projecteur extérieur à détecteur de présence

    Vidéo: Comment brancher un detecteur de mouvement

    Ajustez la sensibilité des lumières et marcher jusqu`à la zone la plus éloignée de l`endroit où vous souhaitez surveiller. Aller et venir autour de la zone pour voir si les pouvoirs lumière. Si elle ne le fait pas, réajuster la sensibilité et répétez le test. Finalement, vous aurez la sensibilité de votre capteur parfaite lumière.

Articles connexes