Comment une maison de préparation pour la peinture extérieure

<p>La différence entre un travail de peinture extérieure sur une maison qui dure, et qui se décolle fâcheusement rapide, est un travail de préparation. Préparez votre maison pour la peinture est une tâche ardue qui exige de la patience et de diligence. peintres maison intelligents savent que votre travail de préparation, vous devriez prendre trois fois plus longtemps que l`application de la peinture et le nettoyage combiné. Ici # x2019-s comment préparer correctement l`extérieur de votre maison pour une nouvelle couche de peinture.

Les choses dont vous aurez besoin

  • laveuse électrique
  • couteau de vitrier
  • Décapant
  • Brosse métallique
  • primaire extérieur
  • Laver à la maison. Cela permettra d`éliminer toute trace de graisse, les moisissures, la saleté, la crasse et la peinture en particulier en vrac qui peuvent se détacher. rondelles électriques sont peu coûteux à acheter ou à louer. Si vous pouvez vous le permettre, il # x2019 d-une pièce d`équipement chaque propriétaire de la maison ferait bien de posséder. Ils servent toutes sortes de fins et peuvent vous aider à garder l`extérieur de votre maison propre pendant longtemps après la nouvelle couche de peinture est appliquée aussi bien.



  • Utilisez un décapant de peinture à base de gel et un couteau à mastic pour enlever le plus de la couche de fond de la vieille peinture que vous le pouvez. Plus vieille peinture que vous laissez sur votre maison, plus il sera que vous obtiendrez des bulles dans la peinture comme la nouvelle peinture sèche. Suivez les instructions de votre décapant choisi avec soin, annonce chaque marque de strip-teaseuse est livré avec son propre ensemble d`instructions en raison de compositions chimiques différentes.

  • Vidéo: Peinture de la façade extérieure - Vidéo bricolage | GAMMA Belgique

    Brosser les déchets de l`excédent de peinture avec une brosse métallique, en étant sûr, lorsque cela est possible de suivre le grain du revêtement. Le but de toute préparation de la peinture est d`obtenir autant de travail de peinture précédente possible au large, laissant une surface propre et fraîche sur laquelle appliquer une nouvelle couche de peinture.

  • Remplacez les pièces de revêtement qui sont usés ou endommagés. Il ne vous fera pas bon pour peindre une maison avec un mauvais revêtement, comme les problèmes systémiques inhérents à la maison n`ont été résolus. Prenez le temps de le faire correctement.

  • Utilisez un marteau pour batten vers le bas des clous de parement en vrac. Au fil du temps, des clous de revêtement se relâchent, et une partie de la maison pour apprêter une nouvelle couche de peinture est d`éliminer les obstacles SNAG pinceaux, et faire en sorte que les surfaces qui se peignaient vont rester à la maison aussi longtemps qu`ils sont nécessaires. Le resserrement de votre revêtement est, moins il est probable de permettre climatiques ou les insectes pour détruire votre maison.

  • Vidéo: fabrication de la peinture extérieur a la farine (peinture suédoise )

    Vidéo: Peinture BEHR: Comment préparer et réparer votre maison pour la peinture extérieure

    Peindre une couche d`apprêt sur votre maison avant d`appliquer la peinture principale ou les couleurs de finition. Primer sert à fournir une bonne couche de fond pour la couleur de peinture que vous choisissez d`appliquer. Une fois amorcées, il y a de bonnes nouvelles: Vous êtes maintenant prêt à peindre l`extérieur de votre maison d`une manière qui va durer mieux que si vous essayez de couper les coins ronds sur le travail de préparation.

Conseils Avertissements

  • Que votre maison semblent bien soignés, en partie en raison de prendre le temps pour préparer votre maison correctement avant de choisir d`appliquer la peinture sur vos murs extérieurs.
Articles connexes