Les plans de construction pour Maisonnettes

<p>La salle de spectacle d`un enfant peut consister en une structure simple construite en un après-midi ou une maison miniature plus élaborée qui nécessite une quantité importante de temps et de compétences pour créer. Quelle que soit la conception de salle de spectacle, les enfants apprécieront avoir leur propre espace personnel pour jouer à des jeux et des activités avec des amis. Une salle de spectacle peut également ajouter un élément décoratif quand il est peint pour correspondre à la conception de la maison ou le paysage de la cour.

Cadre



  • Un cadre pour la salle de spectacle peut être conçu de planches 2-en-4-pouces. La meilleure méthode est de commencer par clouer les planches ensemble pour former un carré qui servira le plancher de la salle de spectacle. L`étape suivante consiste à créer les murs. Les murs sont construits à l`aide de cartes 2-en-4 pouces pour créer un rectangle de la hauteur et la longueur de chaque paroi de cabane. conseils supplémentaires doivent être placés verticalement environ un pied à part dans ce rectangle pour assurer la stabilité des murs. Lors de l`ajout d`une fenêtre, couper des morceaux de planches pour créer un cadre carré dans la paroi à l`endroit désiré de la fenêtre. La porte de la salle de spectacle doit être encadrée de la même manière. Une fois que tous les murs ont été construits, ils devraient être cloués au sol. La salle de spectacle devrait être en train de prendre forme à ce stade. Vous pourrez trouver la porte et les fenêtres dans ce cadre squelette.

Toit

  • Vidéo: Etapes de construction d`un maison RT 2012 en brique

    Vidéo: Comment fabriquer une mangeoire en bois pour les oiseaux !

    Un toit plat peut être créé à partir d`une seule feuille de contreplaqué ou d`un toit pointu peut être construit avec un peu plus d`effort. Afin de construire un toit pointu, attacher un panneau prolongeant vers le haut au centre de la face avant et la paroi arrière. La longueur de ces conseils de soutien déterminera la hauteur du pic du toit. Créer une poutre faîtière en attachant un autre bord à l`extrémité de chaque plaque de support. Cette poutre faîtière va couvrir la longueur de la salle de spectacle d`avant en arrière. Maintenant clouer deux planches à chaque extrémité de la poutre faîtière et étendre les diagonale vers le coin le plus proche en haut des murs playhouse. Tel est le cadre de base du toit. Attachez plusieurs autres conseils s`étendant à l`avant et à l`arrière des murs aux planches en diagonale pour améliorer la stabilité du toit. Ensuite, planches à clous s`étendant de la poutre faîtière au sommet des murs playhouse. Ces panneaux doivent être espacés d`environ un pied en dehors, et leur but est de soutenir le toit de la salle de spectacle.

coquille

  • Vidéo: 65 - Maison en palette

    Vidéo: Réalisation d`un plan de MOB avec SmartSketch (1/2) - CF2i

    Une fois que le cadre de squelette de la salle de spectacle est terminé, le contreplaqué doit être appliqué à l`extérieur du cadre, afin de créer les murs et le toit. Coupez un morceau de contreplaqué à la fois et le joindre à la salle de spectacle avant de couper le morceau suivant pour éviter toute confusion. Rappelez-vous de marquer l`emplacement des fenêtres et des portes sur le contreplaqué et les découper avec une scie sauteuse avant de les attacher avec des clous sur le cadre. Les portes et les fenêtres peuvent être découpées en contreplaqué et ainsi attaché à la coque de la salle de spectacle avec des charnières. Rappelez-vous de sable des bords rugueux avec du papier de verre pour éviter les échardes.

Articles connexes