Comment stocker meubles

<p>Si vous possédez des meubles, les chances sont bonnes que vous aurez besoin de trouver un endroit pour stocker à un moment donné dans le temps. Que vous soyez entre les maisons, la réduction des effectifs ou tout simplement manquer de place, il est pas rare de vous retrouver dans le besoin de stockage supplémentaire. Les espaces de rangement pour le mobilier sont disponibles à différentes tailles et de prix, et vous pouvez louer à la fois à court et long terme. Vous pouvez également stocker des meubles dans votre sous-sol ou un grenier, si vous avez l`espace. Où et comment vous stockez-vous vos meubles déterminera dans quelle mesure vos tarifs de meubles.

  • Placez vos meubles dans une zone contrôlée par le climat. Bois et antiquités ne tiennent pas bien dans la chaleur ou le froid extrême. Les températures extrêmes peuvent provoquer des fissures ou des déformations, qui seront tous deux ruiner vos meubles.

  • Vidéo: Garde meubles et Self stockage.avi

    Contrôler l`humidité et l`humidité. Une humidité excessive peut provoquer le fractionnement et la pourriture du bois et de la moisissure dans le tissu. Si vous stockez vos meubles dans un espace qui devient humide, utilisez un déshumidificateur.



  • Couvrir. Disposer d`une feuille ou d`une bâche au-dessus de chaque pièce de mobilier dans le stockage. Cela protège les morceaux de la saleté et la crasse et empêche les rayures et les bosses pendant que vous vous déplacez les choses.

  • Restez à l`écart du soleil. Ne jamais entreposer des meubles en plein soleil. L`exposition au soleil conduit à la décoloration. Gardez les choses loin des fenêtres, et couvrir les éléments qui pourraient être dans le chemin du soleil.

  • Laissez au moins 2 ou 3 pouces entre vos meubles et les murs pour permettre la circulation de l`air. Cela réduit l`humidité et garder frais articles.

  • Vidéo: Solutions de rangement pour la maison

    Mettre les meubles sur des blocs de bois ou de ciment si vous stockez dans un sous-sol. Cela permettra d`éviter les dégâts d`eau dans le cas d`une inondation.

  • Vérifiez fréquemment pour les insectes. Rechercher des signes d`insectes à mâcher sur vos meubles ou pour des matières fécales minuscules autour de la zone. Contactez un exterminateur immédiatement si vous voyez des signes de insectes- ils peuvent causer beaucoup de dommages dans un court laps de temps.

Articles connexes