Quel est le processus pour l`impression sur les assiettes en mélamine?

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Préparation de surface

  • L`impression des images et des dessins sur des plaques de mélamine commence par prendre une plaque de mélamine pressée précédemment, durcie et polie appelé un champ vide et revêtement avec une couche mince de la mélamine liquide froid non durci.

Transfert d`image

  • Un film mince avec l`image ou le motif imprimé sur celui-ci est défini par au-dessus de la plaque de mélamine humide avec au moins une saillie de 5 pour cent autour de la circonférence ou de la lèvre de la plaque pour permettre le placement et le retrait dans le processus de durcissement. À l`occasion, un revers de transfert de papier de l`image est également utilisée pour imprimer la conception et cela varie par la conception et la fabrication. Une seconde couche mince de mélamine liquide froid est ensuite peint ou pulvérisé sur le dessus de l`image et de la plaque.

guérison

  • La plaque se déplace dans le processus d`un four à l`endroit où il durcit à une température comprise entre 200 et 300 degrés. En vertu de la chaleur, les liaisons mélamine liquide avec la plaque préalablement durcie et entoure l`image ou de conception entre les deux couches nouvelles et durcies de la mélamine.

Articles connexes