Clôture de la chaîne-Link Guide d`installation

<

Contenu

p>La construction d`une clôture à mailles se compose de trois étapes de base: la disposition, la mise en poteaux et de traverses et de fixation du tissu à mailles. Bien que l`installation d`une clôture grillagée nécessite un travail considérable et quelques outils spécialisés, les étapes sont simples et accessibles à même novice do-it-yourself.

Disposition



  • L`étape de mise en page d`installation de clôture chaîne de liaison comprend l`élaboration d`un plan et marquer l`emplacement de la structure de la clôture sur le chantier. La distance entre les poteaux est compris entre environ 8 pieds de distance de plus de 10 pieds de distance. trous de poteaux sont marqués directement sur le sol avec de la peinture par pulvérisation.

Réglage de postes et Rails

  • Réglage de messages consiste à creuser des trous de poteaux, le mélange de béton et l`incorporation des postes dans le béton humide. Les constructeurs utilisent des outils de mise à niveau et des bretelles pour faire en sorte que les postes fonctionnent directement vers le haut et vers le bas. Une fois que les remèdes concrets, rails peuvent être fixés à des postes avec des supports spéciaux.

Fixation de la chaîne-Link Tissu

  • Le procédé de fixation de maillon commence par la fixation des barres de traction à l`extrémité libre d`un rouleau à mailles et la fixation de la barre de tension à un poste terminal avec des serre-câbles. Ensuite, le tissu à mailles est déroulé et fixé à un outil d`étirage spécial appelé un tendeur de fil, ou « come-long. » Le tendeur de fil tire la chaîne de liaison tendu entre les poteaux, ce qui permet au constructeur d`installer des barres de tension supplémentaire et des serre-câbles pour fixer le tissu en place.

Articles connexes