Comment lire les mesures de hauteur

La façon dont vous lisez une mesure de la hauteur dépend de la façon dont la hauteur a été mesurée. Les mesures pour la hauteur des objets plus petits sont généralement écrits en pieds, pouces format. Cependant, la mesure de la hauteur pour les objets volumineux peut être écrit en pieds ou même mètres, selon la taille globale de l`objet.

  • Recherchez une apostrophe simple à droite immédiate d`un nombre dans une mesure de la hauteur. Ceci est une abréviation pour les pieds. Si votre mesure de la hauteur est écrit 6` , par exemple, il est lu correctement comme six pieds.

  • Recherchez un guillemet à droite immédiate d`un nombre dans une mesure de la hauteur. Ceci est une abréviation de pouces. Ceci est généralement associé à une mesure de pied lorsqu`une mesure décrit une personne ou un autre objet de taille similaire. Une mesure de la hauteur écrite en 5` 10" , par exemple, serait bien lu que cinq pieds, dix pouces.

  • Gardez une trace de toute autre unité de mesure des abréviations qui seraient à côté de votre mesure de la hauteur. Parce que les bâtiments sont si grands, par exemple, la hauteur d`une telle structure est généralement exprimée en pieds sans pouces ou mètres. Mètres seraient désignés par les abréviations m, donc une mesure de la hauteur de 200 m est lu correctement que 200 mètres.

Articles connexes